Chapitre8

9 2 0
                                    

El était épuiser le sort de directions pour appeler Tomés l'avais épuiser et en plus le béni leur avait filé entre les doigts emportant Tiago avec lui. Par la suite El n'avait us d'autre chois que de rentrer pour recharger ses batteries en envoyant ses fidèles avec Sam pour le sauvetage de Tiago. Mais malgré tout il se sentait fort inutile. Alors El ne pouvait que patienté avant que sa magie ne se recharge.


Tiago se réveilla en sursauts Il se redressa et regarda autour de lui il se rendit alors compte qu'il était dans une grotte au paroi doré celles ci émettait une douce lumière. Tiago se frotta le crane il avait un horrible mal de tète. Il se leva alors et chercha la sortie. En marchant il réfléchi  et se demanda se qu'il faisait là tout était flou dans sa tète il se souvenait qu'il vaquait à ses occupations quand Luke était venus le trouver et lui avais dit qu'il était demander à une réunion sur la dernière mission. Puis ils 's'étaient mis en route et après plus rien trous noir. Tiago s'effondra alors contre la parois sa migraine avait triplé d'intensité et le faisait tellement souffrir qu'il avait du mal à rester conscient. S'était comme si quelque chose essayait de se frayer un chemin dans sa tête. Alors La douleur passa un pic et Tiago s'évanouit.

-é eil toi

-éveil toi

-réveil toi.

Tiago ouvrit brusquement les yeux. Il était allonger dans un lit et un garçon au cheveux long et dorée était pencher sur lui.

-Tu vas bien demanda t'il.

Tiago le repoussa violemment et s'écarta de lui le plus vite possible. Le garçon le regarda faire sans broncher.

-Ne t'en fais pas dit il je ne te veux aucun mal.

-Qui est tu?

Le garçons sourit.

-On m'appelle souvent expérience mais je préfère qu'on m'appelle Frédérique.

-Qu'est ce que tu me veux?

-T'aider s'est tout.

-Je n'ai pas besoin d'aide.

-alors pourquoi n'as tu pas trouver la sortie de la grotte.

Tiago le regarda effaré.

-Et pourquoi ne te souviens tu pas de se qui s'est passé.

 Tiago s'écroula par terre en se tenant la tête avec les mains. Il était complétement démoraliser.

-Je m'en fiche dit il alors je n'ai qu'as rentrer à la maison dit il. Il me faut juste ma bille.

Il fouilla alors ses poches en cherchant sa bille. Mais il n'en ressorti que son harmonica.

-Non murmura t'il en pleurant ou est elle.

-C'est quoi le souci?

-Sans bille ensorcelé il est impossible de se rendre à la vallée de la zénitude.

-Oh.

Le garçon s'accroupit à coté de Tiago et lui frotta le dos de manière réconfortante.

-Ne t'en fais pas tu es le bienvenus ici aussi longtemps que tu le veux.

-Merci Fred.

Plus tard en sortant Frédérique sortit de sa poche la bille transparente il prononça alors un mot grave qui résonna dans la pièce. Il resta debout là en regardant la bille transparente se désintégrer dans sa main en poussière dorée.

Héros panthéonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant