Chapitre12

6 2 0
                                    


Gabriel en avait mare il avait ressenti El près de l'orphelinat puis il s'était de nouveau envoler. Il pesta et donna un coup de pied au lampadaire qui tomba dans la ruelle sombre. Puis il déploya ses ailes et s'envola à nouveau.


-Pourquoi m'as t'il convoqué avec toi demanda Tomés.

-Je ne sais pas répondit El en ouvrant la porte du cabanon.

-A Vous êtes là dit Archi bien asseyez vous nous avons à parlé.

-Euh tu nous explique pourquoi tu nous à convoqué avec le nouveau.

-Nous sommes flatté dit le garçons avec une double vois.

El us un mouvement de recul.

Le garçons s'esclaffa devant sa réaction avec une voix redevenue normale.

-C'était quoi sa demanda EL.

-Oh rien j'ai parler en mème temps que mon sage.

-Sage?

-Oui dit Archi les sages sont au dessus des dieux se sont eux qui sont à l'origine des principales chose dans notre mondes et les dieux ont été créer pour nous protéger et faire en sorte que nos erreurs ne détruise pas l'œuvre des sages. Malheureusement beaucoup de dieux ne font pas leurre mission.

-Ouais sa parait logique dit Tomés mais je ne vois pas trop en quoi sa nous concerne étant donner que votre magie se base sur le divin.

-Justement dit le garçons le divin est un sage.

-Quoi dit El. Tu veux dire qu'on base notre magie sur un être vivant.

-Techniquement un sage n'est pas vraiment vivant étant donner qu'il ne peut mourir dans tous les cas.

-Mais sa veut dire que notre père à rencontré le divin en personne.

-Mmm non le El d'origine à été béni par divin après avoir refuser d'être son porteur.

-Porteur.

-Oui les sages sont tellement puissant qu'aucun corps n'arrive à renfermer leurre énergie. Donc leurre esprit vont habiter un corps mortelle pour surveiller les dieux.

-Mais alors comment sa se fait que tu n'explose pas.

-Parce que s'est l'esprit du sage qui vient dans notre corps et qu'un corps avec de la vie et un esprit est indestructible du centre de pouvoir s'est là ou leurre esprit se loge.

-Ah ouais quand mème.

-Ouais s'est bien joli tout ça dit Tomés mais je ne vois pas trop en quoi sa me concerne.

-J'y viens dit le garçons. Récemment nous avons découvert une grande menace envers divin et Connaissance nous affirme que notre adversaires se sert de vous comme de pions.

-C'est à dire dit Tomés.

-Eh bien Luke en était un direct.

-Luke dit El.

Le garçons hocha la tète.

-Nous pensons donc que toute les actions de Frédérique pourrait avoir us un impact important.

-Mais Frédérique n'as pas fait grand chose il m'as seulement rendu mes souvenirs.

-Et demanda le garçons.

-Bah j'ai été rendre visite à ma mère quand je l'ai su mais elle était différente donc je suis parti pour revenir.

-Voila toute l'étendue du génie de notre adversaire dit le garçons.

Héros panthéonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant