Le garçons avait l'impression de voler dans un rêve. Tomés le faisait tournoyer et il rougissait tellement qu'il avait les joues en feu. Sans qu'il s'en rendent compte la musique s'arrêta et il se retrouva contre le torse de Tomés tout essoufflé et rouge comme une tomates. Tomés l'emmena alors au buffet où il lui tendit une boisson.
-ça va pas trop essouflé.
Le garçons s'esclaffa.
-Alors tu es enfin prêts à me parler?
Le garçons secoua la tète en souriant.
-Non bon. Mais tu t'amuse quand mème.
Le garçons hocha la tète.
-Tans mieux.
Le signe sur la poitrine se mit soudain à luire. Tomés en avala de travers. Il regarda autour d'eux mettant le garçons derrière lui pour faire rempart de son corps. Le garçons l'interrogea du regard il n'avait visiblement pas remarqué se qui venait de se passé.
-Ce n'est rien dit Tomés je crois que je deviens paranos.
Le garçons lui pressa doucement l'épaule de manière rassurante.
Tomés sourit.
-Bonsoir dit une voix j'aimerais emprunté la main de madame.
Tomés se retourna pour découvrir un garçons aux cheveux noire et au yeux blanc craie.
Le garçons toujours derrière Tomés hocha la tète et pris la main qui lui était tendue. Tomés était certain qu'il y avait anguille sous roche. Il fit en sorte de ne pas les quitter du regard pendant qu'il valsait. Tomés se percuta alors à quelqu'un.
-Oh excuser moi dit il.
Le garçons qu'il venait de percuter portait un chat dans ses bras et disait que se n'était pas grave. Mais Tomés se figea le chat il le reconnaissait. Alors d'un coup sec il arracha le masque du garçons révélant le visage d'Ulysse.
-Toi dit Tomés.
Il se tourna alors vers l'endroit où se tenait les deux garçons. Trop tard ils avaient déjà disparu.
El tenait toujours le garçons dans ses bras quand ils apparurent dans l'appartement. Le garçons fut un peu déboussolé. Puis repoussa El brutalement. Il se détourna alors et chercha une issue se précipitant vers la sortie. El prononça alors un mot bref et la porte claqua se bloquant fortement dans son cadre.
-Calme toi dit il en voyant le garçons paniquer. Je ne te veux aucun mal.
Alors le garçons poussa un grand cris de détresse tandis que son masque se consumait en poussière dorée révélant son visage terrifier.
Tomés claqua des doigts invoquant un voile de fumée bleu grâce à sa bague et tandis que les inviter s'endormait un par un il se mit en tenue de combat. Lorsque la fumé se dissipa il observa que la salle avait encore 5 garçons de conscient. Tomés comprit qu'il était en très mauvaise posture. Il rabattis alors sa capuche se fondant dans le décore et invoqua plusieurs traits d'ombre qu'il utilisa pour faire diversion et s'enfuir.
-Calme toi dit El alors que le garçons tambourinait sur la porte. El soupira et alla s'assoir sur le canapé.
-Tu sais dit il j'ai vu se qu'il t'on fais tous ses scientifiques fous à lier qui t'ont traité comme un sujet de laboratoire.
Le garçons se stoppa net et se retourna en fixant El du regard. El lui sourit tristement.
VOUS LISEZ
Héros panthéons
AdventureQue feriez vous si on vous disait un jour que tous les dieux de toutes les religions existaient et que vous deviez les empêcher de s'entretuer.