Chapitre16

4 2 0
                                    

Le garçons se tenait la tète sur les marches du grand manoirs. Une part de lui voulait faire plaisir à son maitre tandis que l'autre voulait se rebeller et aller délivrer quelqu'un. Il allait devenir fous si sa continuait il ne pouvait pas rester sur les deux cotés il fallait trouvé le bon. Plus sa conscience lui disait de se rebeller plus sa marque graver sur le front lui brulait et cela l'incitait encore plus à se rebeller tandis que sa peur lui disait de faire se que le maitre voulait. Il n'en pouvait plus. c'est alors qu'un éclairs de ténèbres fit trembler les parois de la caverne. Le garçons sursauta et se releva d'un bond en position de combat tandis que 4 garçons apparaissait.

-S'est lui dit El en regardant le médaillon. Rester prudent.

-T'inquiète on gèrent dirent ensemble Croyance et Gabriel.

-N'approcher pas dit le garçons en tremblant.

La peur était en train de prendre le dessus. Gabriel déploya ses ailes et s'envola tandis que Croyance s'élançait sur le garçons. Le garçons commença alors à irradier de ténèbres tandis que Croyance déployait deux pentacle sombre. Le garçons hoqueta en voyant les pentacles et resta figer.

-Croyances arrête toi dit El.

-Quoi dit il en s'immobilisant.

-regarde dit il en pointant le regard apeuré du garçons fixé sur les pentacles.

Gabriel atterrit alors derrière le garçons et l'immobilisa avec des cordes de lumières. Le garçons ne cilla pas toujours tétaniser par les pentacles de Croyances. Une fois le garçons totalement immobiliser Croyances relâcha ses pentacles. Le garçons se détendit alors.

-Que dit il regardant décontenancer les cordes l'immobiliser.

-Chut dit croyance en le bâillonnant d'une de ses mains coupant les supplique du garçons.

Il observa alors attentivement le pentacle sur le front du garçons.

-Hmm s'est du niveau sa.

-On va voir à l'intérieur demanda Gabriel.

-Non dit El se ne serait pas prudent tu as vus le batiment on vas juste poser une marque ici pour pouvoir revenir.

-Je vais m'en chargé alors dit il en se dirigeant vers le château.

Le garçons se débattait violemment. Dans sa tète les deux vois étaient enfin d'accord pour dire qu'il ne devais pas rester ficeler comme ça car il ne pourrait pas servir son maitre et il détestait l'être.

-Calme toi lui dit croyances

 Qui avait du mal à le retenir malgré les cordes.

-Calme toi dit El en lui prenant l'épaule. On vas juste t'emmener voire Quelqu'un s'est tout.

-Hmm?

-Tu as finit demanda Sam.

-Oui j'arrive dit Gabriel depuis le pat de la porte.

C'est alors qu'un éclaire rouge fit apparaitre un garçons à la peau rouge sang et aux cheveux roux vifs faisant trembler les parois de la caverne.

-Qu'est ce que dit il en observant rapidement se qui se passait.

Le garçons recommença alors à se débattre violemment dans les bras de Croyance. Cela sorti l'autre garçons de sa surprise et il sauta soudaine ment sur Sam l'assommant d'un coup de poings irradiant d'une lumière rouge ne lui laissant pas le temps de se défendre. Il se précipita alors sur El et Croyance qui devait exercer beaucoup de force pour retenir le garçons qui se débattait encore plus sauvagement. El réagit au car de tours et dégagea un puissant rayons de magie divine qui vint percuter en plein ventre le garçons. Celui ci fit un vol planer pour aller s'écraser sur le sol rocailleux à une vingtaine de mètres. Ce qui donna le temps à Gabriel de s'envoler. Il fila alors à une vitesse incroyable lançant des multitudes de cordes lumineuse sur lui. Le garçons se débattit dans les cordes se resserrant jusqu'à l'immobiliser alors que Gabriel en rajoutait à l'autre garçons l'immobilisant totalement.

Héros panthéonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant