|Chapitre 17|

1.3K 71 143
                                    

Pdv Key'ra:

Je caresse mes doigts douloureux à cause du coup que j'ai mis à cette pétasse. Elle a vraiment une grosse tête celle là, pour que j'ai mal à la main comme ça.

-Putain...

J'aperçois du coin de l'œil quelqu'un arriver vers moi donc je lève la tête. J'arrête de marcher.

-Tiens... Skxawng. Tu voulais me dire quelque chose ?

Il s'arrête juste devant moi.

-Quand tout le monde sera endormi ce soir, rejoins moi sur la plage.

-Euh... d'accord mais-

Il met sa main sur ma nuque et il tire légèrement sur mes cheveux pour que je le regarde dans les yeux. Et ce geste me fait taire.

-Ne pose pas de question, Key'ra.

Je regarde ses yeux un par un avant d'hocher la tête. Il me lâche et part. Même s'il a l'air en colère, je n'arrête pas de penser à quel point il peut être beau, même d'aussi près. À chaque fois qu'il me parle, ou qu'il me touche comme il vient de le faire, j'ai l'impression que je vais rejoindre Eywa.

Et, j'y pense.. Pourquoi est-ce qu'il veut me voir, ce soir ?

~Elipse~

J'ai pensé à ça toute l'après-midi. Pourquoi Neteyam veut me voir ce soir, et quand tout le monde dort ?

J'entends le ronflement de Tonowari et la respiration forte de Ronal, donc je comprends qu'ils dorment. Je m'en fiche si Tsireya ou Ao'nung me voit. Ils ne m'embêteront pas.

Je me lève doucement en jetant quelques regards sur le chef et sa femme, pour voir s'ils se réveillent. Et heureusement pour moi, non. Je marche rapidement vers l'extérieur du marui et quand je suis assez loin, je cours pour arriver devant la plage, pour éviter d'être en retard.

Et je le vois, les bras croisés en regardant la mer.

-Salut.

Il arrête de croiser les bras et se retourne en m'entendant parler. Je m'approche de lui et souris un peu.

-Du coup.. tu voulais me dire quelque chose en particulier ?

-Est-ce que tu m'as menti ?

Je me tourne vers lui en effaçant mon sourire.

-Quoi ?

-Tu m'as dis que tu n'aimais pas Ao'nung. Mais c'est pas l'impression que tu donnes.

J'hausse les sourcils avant de les froncer une nouvelle fois. Toute la journée je me demandais pourquoi il voulait me voir. J'étais contente, je pensais qu'on allait avoir une discussion privée, qu'il allait me raconter sa vie ou je sais pas. Mais là, la joie s'est transformée en colère.

-Attends.. Tu m'as fais venir pour ça ?

-Réponds à ma question.

Je ris nerveusement et recule.

-Non, je ne l'aime pas. Voilà, t'es content ?

-Alors pourquoi vous vous êtes enlacés hier ?

Il tourne enfin sa tête vers moi.

Espèce de Skxawng {Neteyam x Key'ra} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant