|Chapitre 7|

1.6K 77 122
                                    

En me réveillant, il n'y a personne dans le marui. Il n'y a que Neytiri.

-Neytiri ?

Elle se tourne vers moi.

-Oui ?

-Où sont les autres ?

Elle tourne sa tête vers l'extérieur et les cherche du regard.

-Je ne les vois pas.. Ils ne sont sûrement pas très loin.

Elle me sourit et je fais de même.

Je sors de la tente et commence à chercher mes amis. Puis je vois Kiri sur une petite plage, entourée d'Ao'nung et ses amis. Ils rient mais elle, elle n'a pas du tout l'air de rire.

-Tu n'es même pas une vraie Na'vi ! Regarde ta main !

Ils lui attrapent la main.

J'arrive à leur niveau et je pousse un ami à Ao'nung qui prenait la main de Kiri. Ils se tournent tous vers moi et ils recommencent à rire.

-Laissez la tranquille.

-Tiens, une autre fausse Na'vi.

-Laissez nous tranquille !

Kiri crie pour m'aider. Ils attrapent ma queue et mes bras et je les pousse.

-J'ai entendu dire que tu n'as pas de famille.. C'est tellement triste.

Je me tourne vers Ao'nung et il explose de rire. Quelqu'un me tire en arrière et je sens Ao'nung me tirer la queue. Mais il la lâche, et tout le monde s'éloigne un peu.

-Vous avez entendu ce qu'elle a dit ? Laissez les tranquille.

Je me retourne et je vois Neteyam pointer du doigt Ao'nung. Il le pousse un peu. Plus loin, je vois Lo'ak arriver, en colère.

-Encore un pas, et je te massacre. Recule.

Ao'nung lève les mains en l'air en souriant.

-À partir de maintenant, vous avez intérêt à respecter ma sœur et Key'ra.

Je vais vers Kiri pour vérifier qu'elle aille bien. Lo'ak s'apprête à dire quelque chose mais Neteyam le pousse un peu en arrière.

-Allons-y.

On commence à s'en aller mais j'entends des chuchotements venant du groupe derrière nous. Lo'ak se retourne.

-Non, Lo'ak.

-T'inquiètes pas.

Lo'ak s'approche d'Ao'nung et je m'attends au pire.

-Ouais c'est vrai.. J'ai une main bizarre. J'suis un monstre, un alien. Mais je peux faire quelque chose de sympa avec. Je ferme ma main pour faire une boule bien serrée, tu vois ? Et là..

Il lui fout 3 coups de poing au visage et Ao'nung tombe par terre.

-Touche plus jamais ma sœur, et ni Key'ra.

Ao'nung se jette sur Lo'ak et commence une bagarre. Neteyam se gratte la tête et rit, avant d'aller aider son frère. Un sourire se forme sur mon visage.

-Arrêtez ! C'est stupide !

Neteyam se met sur un du groupe d'ami et l'assome de coups de poing. Lo'ak tire sur l'oreille de l'un d'eux et deux tire la queue à ce dernier pour qu'il lâche leur ami.

-AHH !! MON OREILLE ! IL M'A ARRACHÉ L'OREILLE !

J'explose de rire rapidement suivie de Kiri.

~Éclipse~

Espèce de Skxawng {Neteyam x Key'ra} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant