J'entends la porte s'ouvrir alors je ferme les yeux rapidement, prétendant être endormie.
-Tiens... Mademoiselle est réveillée...Je sais que tu ne dors pas.
Je soupire et lève les yeux vers la personne qui dit ça. Quelle surprise de voir que ce n'est pas Quaritch. C'est un Avatar, il a cinq doigts. Il a l'air d'avoir à peu près le même âge que le colonel Miles.
-Qui êtes-vous..?
-Quoi ? Tu ne me reconnais pas ?
Il met sa main sur son cœur.
-Ça me blesse...
-Comment pourrais-je savoir qui vous êtes ?
Il retire sa main de son cœur pour joindre ses deux mains derrière son dos. Ses lèvres s'étirent en un sourire.
-Eh bien tout simplement parce que je suis ton père, chérie.
J'hausse les sourcils avant de les froncer.
-Non, mon père est mort.
-C'est ce que ta mère t'a raconté, n'est-ce pas ? Quel dommage que j'ai dû la tuer... C'était une très gentille femme.
Les larmes me montent aux yeux.
-Arrêtez de mentir, enfoiré. Laissez moi partir !
-C'est pas super d'insulter son père.. Pas vrai Key'ra ?
-Vous n'êtes pas mon père, sale connard.
Il se rapproche de moi avant de me tirer les cheveux. Je grogne mais ma voix se casse à cause de la douleur.
-Tu as quinze ans. Ta mère s'appelait Tayri'na. Elle est morte il y a un an, brûlée. Je le sais, c'est moi qui l'ai tué. Le soir de sa mort, vous vous baladiez sur ton Thanator, Nwai'la. Jake et Neytiri ont décidé de te garder. Et il me semble que personne ne sait tout ça, à part Neteyam et Ronal. Tu me crois, maintenant ?
Personne ne sait tout ça, à part Neteyam. Il n'y a que Ronal qui connaît le prénom de ma mère. Il a donc raison.
J'écarquille les yeux et mes oreilles se baissent.
-Espèce d'enfoiré. Comment.. Comment tu as pu faire ça ?! LAISSE MOI PARTIR !
Il rit et lâche mes cheveux.
-C'était bien de voir ma fille.. Tu diras bonjour à ta mère de ma part, d'accord ma puce ?
Il sort un pistolet et il pointe le canon sur mon front.
-C'est dingue comme tu me ressembles.. Tu ressembles tellement à ta mère aussi.. Tu es notre parfait mélange, c'est fou... Adieu, Key'ra.
Je ferme les yeux pour me préparer à la mort mais ça n'arrive pas.
-Lâchez la.
J'ouvre les yeux et mon père se retourne. C'est Neteyam. Il menace mon géniteur avec une arme.
-Qui es-tu, jeune homme ?
Je fais du mieux que je peux pour défaire la corde de mes poignets. Mais comment Neteyam à réussi à entrer ?
-Ça n'a aucune importance.
Je défais enfin la corde de mes poignets et je m'attaque à mes chevilles.
-Très bien. Ça m'arrange la tâche.
Tu mourras en m'étant inconnu.-Non !
Je saute sur le dos de mon père et je lui tire les cheveux.
-AAH ! PETITE PUTE !
Il attrape mes cheveux et il me jette sur Neteyam. Je tombe avec lui. Mon père pointe son arme sur moi.
-Fallait pas jouer à ça, salope. T'es morte.
J'entends un coup de feu mais ça ne m'a pas touché. Mon père baisse la tête et je vois du sang sur sa poitrine. Il tombe par terre. Je regarde derrière lui et c'est Jake.
-Papa...
Je me relève et j'aide Neteyam à faire de même. Je prends dans mes bras Jake et Neteyam nous rejoint.
Alors... mon père n'était pas mort... Enfin, maintenant si. Je tourne la tête pour le regarder. C'était un Avatar. Il était complice de Miles. Et il a tué ma mère. Il est mort. C'est bon... Tout va bien maintenant.
__________
salut désolée c'est le dernier chapitre. je comptais en écrire plus mais je suis pas vraiment bien en ce moment. désolée pour les personnes qui attendaient d'autres FF avec d'autres personnages mais je dois vraiment prendre une pause. en ce moment j'ai beaucoup d'examen aussi donc je peux plus écrire l'histoire. je suis vraiment vraiment désolée. peut-être à bientôt, mais j'en doute.
VOUS LISEZ
Espèce de Skxawng {Neteyam x Key'ra}
RomanceKey'ra, seule dans la forêt entrain de brûler, va être sauvée par Neytiri et Jake. Ils l'hébergeront, mais ne la considèrent pas comme leur fille. Plutôt comme une amie de leurs enfants. Cette fameuse Key'ra est Palulukan Makto. Personne ne sait d'o...