~POV de Violette~
C'est lui, ça doit être lui ! J'ai couru dans le couloir et j'ai couru jusqu'à la porte d'entrée. Prenant une profonde inspiration, j'ai tourné la poignée de la porte, pour révéler mon oncle préféré et mon seul oncle
« Oncle Tony ! » criai-je d'excitation.
Je ne l'avais pas vu depuis des mois, la dernière fois, c'était juste avant le début de la bataille de New York. Eh bien, techniquement, je ne l'ai pas vu, il m'a appelé en FaceTime et m'a dit qu'il avait des affaires à régler.
Autrement dit, si il y a des méchants et des fous furieux qui tentent de conquérir le monde, il appelle cela les "affaires".
La bataille de New York a fait la une des journaux – je l'ai regardée en direct sur l'immense télé du salon de mon oncle Tony, jusqu'au moment où le journaliste a crié
« Je ne suis pas assez payé pour ça ! »
Puis il a laissé tomber son microphone et a couru, ce qui signifie que la bataille n'a été enregistrée qu'a moitié. Cependant, j'ai pu tout regarder du début à la fin.
Comment?
Eh bien, j'ai peut-être piraté ou non le costume de Tony et installé une caméra dans le système... hé. Je suis assez intelligente pour mon âge, mais j'ai tout juste pu empêcher FRIDAY de le découvrir. Je ne suis pas un génie complet !
Quoi qu'il en soit, alors que Tony franchissait la porte, je pouvais dire qu'il était en colère à la façon dont il jurait dans sa barbe.
« Quoi de neuf? » demandai-je nerveusement, ne sachant pas s'il était ou non d'humeur à parler.
« Rien » dit-il sèchement, puis soupira.
« Hé, tu as vu toute la bataille de New York, n'est-ce pas? »
« Oui... » répondis-je, incertaine.
Il se frotta les tempes et me parla d'une manière très sérieuse.
« Eh bien, tu connais le type qui a terrorisé New York ? De longs cheveux noirs, il porte un casque à cornes ? »
« Tu veux dire Loki ? » ai-je dit.
Tony a-t-il été frappé à la tête avec un ballon de basket ? Comment avait-il pu oublier le nom du méchant qu'il venait de vaincre ? Il doit devenir fou !
« Ouais, eh bien euh... il va rester ici pendant un moment. » dit-il sans me regarder.
« QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE MERDE ? ! TU LAISSES UN MALADE DANS NOTRE MAISON ? » ai-je crié sous le choc, assez fort pour réveiller les morts.
Il soupira et hocha la tête.
J'ai soupiré. Je ne pense pas que vivre ici sera si facile à l'avenir...
VOUS LISEZ
Flèche a travers ton cœur froid
FanfictionViolette n'est pas une fille normale. Elle a un oncle milliardaire, des super pouvoirs cool et une famille géniale faite de super héros. Sa vie se passait parfaitement, jusqu'à ce qu'un certain dieu de la malice pose les yeux sur elle....