Chapitre 10

335 15 0
                                    

~POV de Violette~

*Bip, bip, bip*

Pouah, stupide réveil, j'ai appuyé sur mon réveil et je suis sortie du lit.

Wow, mes cheveux ressemblent à un nid pour les oiseaux ! J'ai soupiré et suis allée dans la salle de bain pour faire mes affaires. Après avoir fini, je descendis les escaliers pour prendre le petit déjeuner, mais juste au moment où je pris une bouchée de mon pain perdu, oncle Tony entra dans la cuisine avec le reste des Avengers.

« Alors, puis-je demander quel est le problème et suis-je invitée ou non ? » ai-je demandé

J'espère pouvoir aller à une mission avec eux.

Natasha répondit:

« C'est une mission top secrète que Fury veut que nous fassions, donc désolé, tu ne peux pas y aller et nous avons besoin que tu restes ici avec Loki. »

J'ai gémis à l'idée de passer mon temps libre à regarder un fou.

« Mais Nat, ce n'est pas juste ! Je ne veux pas garder Loki, je veux venir avec vous les gars ! » ai-je dit comme une enfant de trois ans.

«Je suis désolé, mais tu dois surveiller Loki. » a dit Tony

«Mais... » ai-je dit en essayant d'argumenter mais j'ai été bientôt coupé par Tony

« Pas de mais, fin de la discussion. »

J'ai roulé des yeux, attrapé mon pain perdu à moitié mangé et j'ai couru jusqu'à ma chambre.

Qu'étais-je ? Une baby-sitter !

J'ai regardé par la fenêtre de ma chambre et j'ai vu les Avengers s'éloigner, entièrement vêtus de leurs costumes cool et prêts à botter des fesses. J'ai soupiré à nouveau. Qui sait quand seront-ils de retour ?! J'ai décidé d'aller voir Loki, mais quand je suis arrivé dans la pièce dans laquelle Loki était détenu, je me suis arrêtée net. La chambre de verre qui contenait Loki était brisée et Loki... était parti !

Flèche a travers ton cœur froidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant