Chapitre 9

372 18 2
                                    

~POV de Violette~

« Ugh, sérieusement Violette, arrête ton acte puéril ! » dit l'oncle Tony, clairement agacé.

« Noooooon, je ne veux pas y aller ! » ai-je crié.

Si vous vous demandez pourquoi j'agissais comme un enfant de deux ans, voici mon explication :

Il me demande ENCORE de garder Loki ! Ma punition était déjà terminée ! J'en avais marre, il trouvait toujours des moyens de critiquer tout ce que je fais.

Il critique même ma façon de manger, sérieusement, il dit toujours que je mange comme une tortue ! Je ne suis pas comme lui qui avait cette stupide ambition de régner sur la terre, c'est ce que j'appelle devenir fou !

« Violette s'il te plait, tu DOIS faire ça, pour moi » m'a dit Tony en me donnant des yeux de chiot, mais les yeux de chiot ne fonctionneront pas quand il s'agit de Loki.

Ensuite, Tony a fait la chose la plus inattendue qu'un homme adulte puisse faire, il a commencé à m'implorer comme un enfant de deux ans

« S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît. »

« OK! »

Tony était content

Je roula des yeux et me leva du canapé pour surveiller Loki.

« Je te manque déjà ? » dit une voix devant moi, je reconnais cette voix. Loki.

« Non, comment la personne la plus ennuyeuse de la terre peut-elle me manquer ? ou devrais-je dire de l'univers entier ? » ai-je dit

D'une manière ou d'une autre, ce fou peut réussir à m'énerver à chaque fois qu'il dit un commentaire sarcastique. Ugh, pourquoi ai-je accepté de faire ça !

«Je ne suis pas d'humeur à me battre avec toi Loki. » dis-je en posant mon menton sur ma main.

J'ai ensuite sorti mon téléphone, mis mes écouteurs et mis le volume à fond. En une minute, j'écoutais ma chanson préférée avec le volume au maximum.

Alors que je dansais et chantais sur la chanson, j'ai remarqué une paire d'yeux verts sournois qui me regardaient. Loki.

Attends quoi?! J'ai oublié que Loki était là, Oh non, il m'a  vu chanter et danser ! C'est tout simplement génial, maintenant il va critiquer tout ce que je viens de faire, comment puis-je être aussi stupide !?

Loki ouvrit la bouche pour dire quelque chose et je me suis preparée à l'impact. Mais heureusement, ça n'en est pas arrivé là, il a demandé

« Quelle chanson est-ce ? »

Je n'arrive pas à croire qu'il ne m'ait pas fait un commentaire sarcastique ou quelque chose comme ça, peut-être qu'il n'est pas si mauvais que ça.

« Tu vas me répondre ou pas ? Je commence à penser que tes aides auditives ont besoin de piles » dit Loki.

Eh bien, je n'aurais pas dû parler si tôt.

« Euh, tout d'abord, je ne porte pas d'appareils auditifs. Deuxièmement, la chanson s'appelle Let Her Go, c'est une de mes chansons préférées. » ai-je dit, sérieusement, il pense qu'il peut critiquer tout le monde et ne pas faire face aux conséquences.

Après une longue journée, j'ai appris que Loki est en fait une personne plutôt cool, SEULEMENT quand il ne vous critique pas.

Je me suis effondrée sur mon lit, pensant à tout ce qui s'est passé ces derniers temps. Et au bout d'un moment, ma tête a commencé à devenir plus lourde et j'ai du mal à garder mes yeux ouverts, au bout d'une minute, je suis tombée dans un sommeil profond.

Flèche a travers ton cœur froidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant