~POV de Violette~
Je fixa ses yeux froids et mauvais. Il m'a regardé. J'ai essayé de ne pas montrer de peur en me rappelant qu'il pouvait lire dans les pensées. Nous nous sommes regardés fixement pendant 4 bonnes minutes avant que quelqu'un ne dise quoi que ce soit.
« Que veux-tu? »lui ai-je demandé.
J'étais tellement ennuyée que j'espérais qu'il pouvait entendre la haine dans ma voix.
« Eh bien, quelqu'un est un peu fougueux aujourd'hui. » dit-il grossièrement.
C'est comme essayer de combattre le feu et la glace. J'ai juste roulé des yeux. J'ai regardé la porte derrière lui
« Combien de fois dois-je me répéter. Tu ne peux pas et je répète TU NE PEUX PAS t'échapper. » a-t-il dit.
J'ai essayé de garder mon esprit vide pour qu'il ne puisse pas savoir ce que je pensais. Bien qu'une pensée m'ait échappé et si vous vous demandez ce que c'était, c'était à quel point je le détestais. Soudain, son visage s'emplit de colère.
« Je te donne 10 minutes. » a-t-il dit.
« Pourquoi ? » ai-je demandé en essayant de ne pas le laisser entendre la peur dans ma voix
« Tu verras. » a-t-il dit.
Son ton m'a donné des frissons dans le dos
J'ai regardé autour de moi en essayant de trouver un moyen de m'échapper
C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que je venais probablement de découvrir un autre pouvoir parce que je suis aussi intelligente que Tony.
Puis je me suis souvenue que Loki pouvait toujours lire dans les pensées. J'ai attendu qu'il change de pièce mais il ne l'a pas fait.
Et s'il ne peut plus lire dans mes pensées ?
Puis j'ai réalisé la caméra sur le costume de mon oncle. Je pourrais essayer de lui envoyer un message sans que Loki le sache mais quoi que j'allais faire, je devais le faire vite parce que qui sait quand j'aurais à nouveau cette chance.
J'ai commencé à travailler, il m'a fallu environ trois minutes pour pirater le costume de mon oncle.
J'ai également dû trouver mon emplacement exact, nous nous sommes arrêtés, donc cela devrait être plus facile maintenant. Je devais me dépêcher maintenant, le temps n'était pas de mon côté. J'ai obtenu ma position et j'ai commencé à envoyer le message à mon oncle et j'ai également créé un tracker spécial et entré le code dans sa combinaison.
J'ai terminé quand j'ai réalisé que j'avais environ 4 minutes pour me préparer, alors j'ai rapidement enfilé un jean et une chemise blanche à manches courtes. J'ai tout fourré sous mon lit et tiré mes draps assez bas pour tout couvrir.
Une minute plus tard, Loki est arrivé.
VOUS LISEZ
Flèche a travers ton cœur froid
FanficViolette n'est pas une fille normale. Elle a un oncle milliardaire, des super pouvoirs cool et une famille géniale faite de super héros. Sa vie se passait parfaitement, jusqu'à ce qu'un certain dieu de la malice pose les yeux sur elle....