Chapitre 5

495 14 0
                                    

~Pov de Violette~

« Plus fort! » a crié Natasha

Si vous vous demandez pourquoi Natasha me crie dessus comme si sa vie en dépendait, voici votre réponse :

PARCE QUE JE PRENDS UNE FANTASTIQUE LEÇON D'ATTAQUE DE LA PART DE NATASHA !

Pourquoi ? Parce que je suis coincée à garder Loki et que Tony ne me fait pas confiance.

Alors que je pensais à quel point l'oncle Tony était injuste, mes pensées ont été brutalement interrompues par le sac de boxe que je frappais, avant que je puisse faire quelque chose, le sac de boxe m'a frappé en plein visage ! Aie!

J'ai commencé à me sentir un peu étourdie et j'ai entendu Nat crier mon nom. Je peux dire qu'elle commençait à s'inquiéter, j'ai essayé de lui dire que j'allais bien, mais avant que je puisse dire quoi que ce soit, j'ai perdu connaissance.

« Penses-tu qu'elle est encore réveillée ?» A demandé une voix, qui je pense est l'oncle Tony

« Elle va se réveiller très bientôt, regarde ses yeux, je pense qu'ils commencent à s'ouvrir ! » s'exclama une autre voix, qui je pense est Bruce.

C'est alors que mes yeux se sont ouverts, et j'ai commencé à paniquer sans raison

« AHH ! EST-CE QUE JE SUIS MORTE ? JE NE VEUX PAS ÊTRE MORTE ! JE SUIS VIVANTE NON ? S'IL VOUS PLAÎT DITES-MOI QUE JE SUIS VIVANTE !!! »

« Calme-toi petit, tu n'es pas morte, tu as juste un bleu à cause du sac de boxe qui t'a fait perdre connaissance. » m'a assuré oncle Tony.

J'ai soupiré de soulagement

«Hé, j'ai un peu faim, vous voulez aller manger un peu ? » ai-je demandé

Pour  une raison étrange, j'ai TOUJOURS faim après avoir perdu connaissance, croyez-moi, j'aimerais savoir pourquoi aussi.

Donc, aujourd'hui, la journée a été assez mouvementée, j'ai été frappé par un sac de boxe et je me suis évanouie, et maintenant je mange de la nourriture incroyable. Eh bien, je ne sais pas ce qui se passe mais Nat m'appelle.

AU REVOIR!

Flèche a travers ton cœur froidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant