Chapitre 29

184 6 0
                                    

~POV de Violette~

Aujourd'hui, je faisais les cent pas dans ma chambre, normalement je serais juste allongée dans mon lit et je regarderais le plafond. Mais ce qui m'a fait bouger, c'est que l'oncle Tony pourrait venir ici d'un jour à l'autre ! Alors je n'aurai pas à m'occuper de cette créature ennuyeuse, idiote et stupide qu'ils appellent "Loki".

J'ai mis une chemise à manches longues rouge clair et j'ai porté un jean avec. J'ai vérifié toutes mes affaires au moins 8 fois. J'ai fait ce que je pouvais faire, maintenant tout ce dont j'ai besoin c'est de l'aide. De préférence les Avengers.

Je me suis rendu compte que j'avais oublié un petit détail. S'assurer que Loki ne les soit pas au courant jusqu'à ce qu'il soit littéralement à côté.

Comment pourrais-je distraire Loki ?

S'il pensait que je cachais quelque chose, il essaierait de le découvrir lui-même. Il était déjà méfiant et je peux le prouver grâce à son (ancienne) araignée espionne mécanique.

Quoi qu'il en soit, j'ai des stylos, des marqueurs permanents et des crayons. Mon plan était d'essayer de dessiner sur tous les murs comme un enfant de trois ans (ou comme certains appellent ça du vandalisme).

J'ai rapidement commencé à dessiner sur tous les murs avant que Loki ne le remarque. Avant de commencer à dessiner, je me suis assurée que les marqueurs mettraient un certain temps à s'enlever et que cela prendrait encore plus de temps à cause du nombre de murs qu'il y avait.

Dès que j'ai eu fini, j'ai caché toutes les preuves. J'ai également déplacé tous mes appareils de suivi à l'intérieur de la bibliothèque au cas où il vérifierait ma chambre. On ne sait jamais.

« VIOLETTE !!! » cria Loki à tue-tête depuis le couloir.

Je suis foutu !, pensai-je.

J'aurais peut-être dû d'abord me fabriquer un dispositif de camouflage. Soudain, la porte est tombée et c'est alors que j'ai vu la créature "Loki".

« Tu sais que je ne pensais pas que tu pouvais réellement 'arracher la porte de ses gonds'. » ai-je dit.

« VIOLETTE!!! POURQUOI TU...»

« Pourquoi ai-je fait quoi ? » dis-je à Loki en le fixant.

« Tu l'as fait exprès ! » dit Loki.

«Fait exprès quoi ? » dis-je en le regardant intensément.

Peut-être un peu trop intense.

« Toi Toi »

« Allez, utilise tes mots. » ai-je dit.

Flèche a travers ton cœur froidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant