Chapitre 15

276 13 0
                                    

~POV de Loki~

J'étais furieux, personne ne m'échappe comme ça et ne se venge. Je jure que je vais trouver cette fille et faire de sa vie un enfer. Cette fille ne sait pas à qui elle a affaire.

~POV de Violette~

Je suis sur le sol de marbre froid, pensant à Loki, Tony, mes amis et la vie. Je suis sérieusement sur le point de rompre et d'abandonner.

Quelqu'un a toussé d'en haut pour attirer mon attention, ça a marché. J'ai utilisé le peu d'énergie qu'il me restait et j'ai levé les yeux pour voir une paire d'yeux verts étincelants me regarder, la personne a souri.

Oh non, je sais exactement qui c'est. J'ai couru aussi vite que possible, ignorant le fait que mes jambes saignaient. Quelqu'un m'a attrapé par derrière et puis, il faisait nuit noire. J'ai été assommé. Encore. Tout simplement génial.

~POV de Loki~

Je l'ai trouvé, et maintenant je vais faire de sa vie un enfer.

~POV de Violette~

Je me suis réveillée au chant des oiseaux. Je plaisante, je me suis réveillée au son du métal grinçant sur le sol. Je grimaça et leva les yeux, seulement pour voir Loki.

« Euh, c'est toi. » ai-je marmonné dans ma barbe.

« Je ne suis pas sourd tu sais. » dit Loki en me lançant un regard froid.

« Peu importe. » dis-je en roulant des yeux.

« Je suis seulement ici pour te dire les règles. Tu obéiras à chacun de mes ordres, tu ne me répondras pas, tu me traiteras comme un roi, tu devras m'appeler maître et, plus important encore, tu ne t'enfuis PAS. » dit Loki en me regardant comme si j'étais un morceau de viande.

« Ou quoi? » ai-je dit en ripostant, ce n'est pas comme si j'avais peur de lui.

Ok, j'avoue, j'ai un peu peur de lui.

« Ou tu seras puni et fais-moi confiance, tu ne veux pas savoir ce que je peux faire » répéta Loki, cette fois avec un sourire narquois sur le visage.

Je roula à nouveau des yeux et resta silencieuse.

« Maintenant que tout est clarifié, j'ai des affaires importantes à régler. » dit Loki en sortant de ma chambre.

Je m'allongea sur le lit dur dans le coin de ma petite chambre. Chaque centimètre de mon corps me fait mal à force d'avoir trop couru. Je veux juste rentrer à la maison!

Flèche a travers ton cœur froidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant