Chapitre 21

215 9 0
                                    

~POV de Violette~

Je déglutis et tourna lentement la tête. Loki se tenait là avec son sourire narquois collé sur son visage. J'ai pensé à mes choix, je peux soit essayer de lui échapper, soit je peux juste aller avec lui sans même essayer. Et s'il y a quelque chose que je sais sur moi-même, c'est que je ne vais pas me battre, c'est donc exactement ce que j'ai fait. Je lui ai lancé une boule de feu.

Et avant que vous ne vous en rendiez compte, il y a des choses qui volent partout et c'était le chaos total.

J'ai essayé tout ce que j'ai pu pour l'assommer mais rien n'a fonctionné, j'aurais vraiment dû m'entraîner davantage avec Nat.

Mais, je n'étais pas à la hauteur de ce fou, et bien sûr, il m'a encore une fois assommé.

~POV de la 3ème personne~

Violette tomba au sol avec un "coup" fort. Loki se dirigea lentement vers l'endroit où Violette était allongée et sourit narquoisement. Il se pencha et la ramassa et la ramena au vaisseau.

« M'échapper n'est pas possible » se dit Loki avec un petit rire.

Il est entré dans le vaisseau et a mis Violette dans une chambre. Juste au moment où il était sur le point de fermer la porte, il regarda Violette pendant quelques secondes, et ferma la porte avec un soupir.

« Qu'est-ce que je vais faire de toi ? » pensa Loki en secouant la tête.

Le vaisseau est alors de nouveau entré en action, emmenant Loki et Violette vers une nouvelle destination.

Flèche a travers ton cœur froidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant