Chapitre 35

341 6 2
                                    

~POV de Violette~

« Salut les gars » dis-je maladroitement.

C'était silencieux dans la pièce, si silencieux qu'on pouvait entendre une mouche tomber. Mais après quelques secondes, ils se sont tous approchés et m'ont étreint comme s'il n'y avait pas de lendemain. Après que nous nous soyons séparés, Rogers a été le premier à dire quelque chose.

« Que s'est-il passé là-dedans ? » demanda Cap en fronçant les sourcils.

« Comme je l'ai dit, pas grand-chose, et je suis sûr que je devrai m'expliquer tôt ou tard. » dis-je en haussant un peu les épaules.

« Nous sommes juste heureux que tu sois de retour. » dit Hulk en m'offrant un doux sourire.

« Ça c'était quoi? » a demandé Clint, faisant quelques pas en avant pour m'entendre clairement avec ses mains croisées.

« Rien. » dis-je en essayant de le dissimuler et en lui adressant un sourire plus nerveux que rassurant.

Il fronça les sourcils et était sur le point de dire quelque chose quand Nat et Oncle Tony firent venir Loki.

« Je l'ai. » dit fièrement l'oncle Tony.

« Pouvons-nous enfin rentrer à la maison ? » demandai-je, les yeux fatigués.

« Bien sûr, Violette. » dit oncle Tony en riant.

Après un trajet épuisant et long qui a semblé durer des jours, nous sommes finalement rentrés à la maison.

Bien sûr, comme je m'en doutais, quand nous sommes rentrés à la tour, tout le monde a commencé à me poser des questions.

Certaines de ces questions incluent ma santé, mon activité et même mon intelligence, mais quand je leur ai dit que j'étais trop fatiguée pour répondre à toutes leurs questions, ils m'ont finalement libéré et m'ont laissé aller dans ma chambre pour dormir.

J'ai été étonné de voir ce que j'ai raté:
les Avengers ont fait une semaine de farces, comment Tony a rendu les cheveux de Clint roses, comment Nat, Clint et Banner se sont associés pour se rebeller contre Tony, Steve et Thor, et même comment Tony a joué avec tout le monde en faisant ressembler les choses à un film d'horreur même si Clint et Natasha ne sont pas tombés dans le panneau !

Tout ce qui m'importait vraiment, c'était que Loki soit en garde à vue et que j'étais enfin à la maison ! Je me suis endormie en pensant à tous les trucs fous qui se sont passés.

Je suis si heureuse d'être à la maison ! pensai-je joyeusement.

Flèche a travers ton cœur froidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant