~Pov de Violette~
J'ai commencé à faire des courses le lendemain, achetant des choses pour la chambre de Loki. J'ai eu beaucoup de regards, parce que je transportais littéralement cinq sacs de toutes choses vertes et noires. Affiches, rideaux, draps, etc.
Quand j'ai fini, j'ai lutté pour retourner à la tour Stark, traînant trois des sacs derrière moi avec les deux autres en bandoulière sur mes épaules.
La première chose que j'ai vue en trébuchant à travers la porte d'entrée, ce sont les Avengers qui se tenaient dans le salon, discutant de quelque chose. J'ai commencé à marcher vers la cuisine quand Tony s'est retourné et m'a vu.
Il m'a fait signe de venir et j'ai haussé un sourcil de surprise. Je n'ai jamais été autorisé à écouter leurs conversations. J'ai laissé tomber les sacs et me suis précipitée avec enthousiasme.
« Alors, quelle est la nouvelle mission ? »
Les Avengers échangèrent un regard, avant que Tony ne parle.
« En fait, nous parlions de Loki. »
Mon front se plissa.
« Dans ce cas, je ne veux pas entendre. »
« Nous avons besoin que tu sois sa gardienne » dit-il,
« QUOI ! »
« Oui, tu seras sa gardienne et c'est définitif, et si tu le fais, je te laisserai venir avec nous à notre prochaine grande mission. » dit-il, essayant manifestement de me corrompre.
Et le pot-de-vin a fonctionné, j'ai essayé de convaincre mon oncle Tony que j'étais assez vieille et mûr pour partir en mission avec lui, mais il dit toujours que je suis trop jeune pour le travail ! Comme c'est injuste !
J'y ai réfléchi un moment et j'ai finalement accepté. Quand Tony a eu ma réponse, il était plutôt soulagé, avant de dire :
«Ok, puisque tu es sa gardienne, ton premier travail est de décorer sa chambre, ne fais pas trop de fantaisie, c'est lui le prisonnier après tout. »
J'ai gémi et marmonné
«Merde»
Puis j'ai affiché un faux sourire et j'ai dit sarcastiquement
«Bien sûr, c'est exactement ce à quoi je pensais, la meilleure façon de passer ma journée est de faire du babysitting et de décorer une chambre de fou furieux, c'est tout simplement génial ! »
Je suis ensuite allée chez Loki et j'ai sorti tout ce que j'avais acheté. La chambre était bien plus simple que je ne le pensais, les murs ne sont même pas peints et il n'y avait qu'un lit et une étagère.
Je pense que Tony a dû vraiment DÉTESTER ce type parce qu'il a donné au fou la pire chambre qu'il y ait dans la tour Stark. Eh bien, je vais me mettre au travail, cette pièce est bien pire que je ne le pensais.
VOUS LISEZ
Flèche a travers ton cœur froid
FanfictionViolette n'est pas une fille normale. Elle a un oncle milliardaire, des super pouvoirs cool et une famille géniale faite de super héros. Sa vie se passait parfaitement, jusqu'à ce qu'un certain dieu de la malice pose les yeux sur elle....