~POV de Violette~
Ugh, tu connais ce sentiment quand tu ne veux pas faire quelque chose mais qu'on te force ?
C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai l'impression d'être une marionnette contrôlée par Loki. Mais pire que tout, je vois ma famille devant moi, et je ne peux rien faire, je ne peux que suivre les ordres stupides de Loki.
J'ai entendu un cri de colère, et avant que je m'en rende compte, une bagarre a commencé. J'ai regardé autour de moi et j'ai vu des gens de partout, et quelles sont ces créatures bleues qui aident Loki ?
En regardant autour de moi, j'ai senti mon corps hors de mon contrôle et j'ai commencé à attaquer les Avengers.
J'ai lancé des boules de feu partout et projeté Natasha contre le mur. Mes yeux se sont agrandis, je ne peux pas croire que je viens de faire ça ! J'ai continué à tirer des boules de feu partout comme si ma vie en dépendait.
Du coin de l'œil, j'ai vu un sourire narquois sur le visage de Loki, je détestais ça quand il faisait ça, mais il avait l'air attirant avec ce sourire narquois sur le visage. Attends, à quoi tu penses Violette ! C'est ton ennemi, il t'a kidnappé et t'a lavé le cerveau pour l'amour de Dieu !
Je suis rapidement sortie de ma transe quand quelqu'un m'a tiré par le bras, plutôt durement, je dois ajouter. J'ai été tiré à travers un chemin sombre et étroit et dans un vaisseau spatial, mais je sais avec certitude que c'était celui de Loki. J'ai trébuché un peu et je suis tombée par terre pendant que le vaisseau décollait.
« Où allons-nous? » ai-je demandé à Loki, et bien sûr, étant le crétin qu'il est, il a seulement souri et a dit :
« Nous allons quelque part où personne ne peut nous trouver, pas même tes petits amis les Avengers. »
Oh, tout simplement génial, où est-ce que Loki m'emmène maintenant ?
VOUS LISEZ
Flèche a travers ton cœur froid
FanficViolette n'est pas une fille normale. Elle a un oncle milliardaire, des super pouvoirs cool et une famille géniale faite de super héros. Sa vie se passait parfaitement, jusqu'à ce qu'un certain dieu de la malice pose les yeux sur elle....