Chapitre 14

280 11 0
                                    

~POV de Violette~

Ma gorge brûlait, mes jambes tremblaient, et je n'avais aucune idée d'où j'allais, mais le pire de tout, j'avais un psychopathe qui me traquait.

Mon objectif principal en ce moment était d'essayer de retrouver mon chemin vers la tour Stark, ce qui va être impossible car je n'avais aucune idée d'où j'étais. J'ai cherché mon téléphone mais je ne le trouvait pas. Loki l'a probablement emporté.

Je soupira et m'appuya contre le mur qui était près de moi et me glissa sur le sol de marbre froid, je me demandai si Tony me cherchait ?

~POV de Tony~

QUE DIABLE S'EST-IL PASSÉ !!!

Je paniquais, j'ai couru autour de la tour Stark en criant le nom de Violette

« Violette, Violette, VIOLETTE! OÙ ES-TU! ? »

S'il arrivait quelque chose à Violette, je ne pense pas que je me le pardonnerai un jour.

J'ai couru dans la chambre de Loki, seulement pour trouver une vitre brisée et le collier de Violette que je lui ai offert pour son 10e anniversaire. Il n'a pas fallu être un génie pour savoir que Loki a pris Violette

Ok, Tony focus, ça ne sert à rien de pleurer maintenant.

« Les gars, Loki a pris Violette. » dis-je, les larmes aux yeux.

« Attends quoi?! » dit Natasha, la peur et l'inquiétude inscrites sur son visage.

« Est-ce que quelqu'un sait où Loki aurait pu emmener Violette ? Nous devons la récupérer. » ai-je dit

Tout le monde a regardé Thor, si quelqu'un sait où est Loki, c'est bien lui

« Je pense que je sais où il a pu l'emmener » dit Thor.

« Très bien alors, allons-y tout le monde ! Thor, montre-nous la voie ! » dis-je en prenant une profonde inspiration.

Ne t'inquiète pas Violet, nous venons te chercher.

Flèche a travers ton cœur froidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant