Assise sur un tas d'ossements, je grignotai le dernier bout de viande qu'il restait sur celui dans ma main.
Je jetai l'os par-dessus mon épaule, rajoutant à l'empilement.
Mes doigts tournèrent l'une des mèches de mes longs cheveux et je relevai les yeux vers le plafond de pierre.
-Sagesse, ça fait trois ans que je me suis réveillée, non ?
*C'EST EXACT. *
Un rictus tira le coin de mes lèvres.
Trois ans. Déjà.
Trois ans que je vis dans ce donjon, trois ans que je m'amuse à battre tous les monstres qui ont le malheur de croiser ma route.
J'ai combattu jour et nuit. J'étais inarrêtable. J'ai passé mes journées à faire que ça : trouver une victime, la tuer, la manger, puis partir à la recherche d'une autre proie.
Je dois avouer que c'est très amusant, mais après autant d'années, je commence à m'en lasser.
Au début, j'avais peur, je ne savais rien.
J'étais complètement accablée, perdue parmi les émotions que je ressentais. Je ne comprenais pas, je ne savais pas, je n'avais simplement pas le choix d'avancer.
J'étais effrayée. La peur me rongeait, me dévorait de l'intérieur.
Les monstres me terrifiaient, le sang et la douleur de même.
J'étais noyée de regrets par rapport à mon ancienne vie, je rêvais de pouvoir y retourner et refaire les choses de la bonne manière.
Et parfois, je souhaitais refaire le portrait de mes parents, leur crier « Pourquoi ne m'aimez-vous pas ? », leur demander pourquoi je n'ai jamais été à la hauteur.
Toutefois, j'ai fini par reprendre mes esprits et j'ai fait du ménage dans mes sentiments.
Je me suis retirée de tout ce qui me nuisait.
Grâce à ça, je suis maintenant un monstre si puissant que rien ni personne ne peut se dresser sur mon chemin. Enfin, les créatures qui vivent ici n'en sont pas capable.
J'ai développé des capacités et des compétences incroyables grâce à mes victimes.
Je suis si forte que je n'ai plus besoin d'utiliser mon sang empoisonné pour gagner.
Je suis monté au niveau 172. Mes statistiques sont toutes dans les 130 000 et je possède tant de titres et de compétences que je ne peux même plus les compter.
Je suis invincible. C'est réellement le cas. Entre mon immortalité, ma régénération et toutes mes autres capacités, il est impossible de me tuer.
Les dragons de ce donjon l'on clairement compris.
Je ne pus m'empêcher de pouffer.
Pauvres bêtes...
Je relevai un des os, l'observant sous toutes ses coutures.
En réalité, j'ai terminé ce donjon il y a deux ans de cela. Au lieu de partir, j'ai décidé de rester pour devenir plus forte.
Revenant aux étages précédents, je profitais du fait que les montres réapparaissent infiniment pour m'entraîner.
Bien-sûr, ça a porté fruit. Regardez-moi aujourd'hui. Capable de terrasser des hydres, des dragons et des monstres géants sans le moindre effort.
Toutefois, tout bénéfice a ses inconvénients.
Je suis désormais incapable de ressentir de la pitié. Je n'ai jamais aucun remords ni la moindre peine pour autrui.
En même temps, rare sont ceux capables de me tenir tête. Ils sont si faibles que ç'en vient irritant.
VOUS LISEZ
The Sovereign of Chaos
FantasyElle était un véritable génie. Naturellement douée dans tout ce qu'elle entreprenait, l'héroïne faisait tout pour gagner l'affection de ses deux parents. Cependant, ce n'était toujours pas suffisant. Pendant une nuit d'hiver, elle vint à une conclus...