Chapitre 17: L'Ordre Aconit

21 2 0
                                    

POINT DE VUE EXTERNE

Le soleil se levait sur la ville de Damerel.

Les douze chevaliers offerts par l'empereur attendaient dans la cour du domaine des Nara pendant que les employés s'agitaient.

Ariadne n'était pas encore revenue.

Toutefois, les soldats étaient en avance, alors il était normal de les faire attendre. Ils étaient tout de même arrivés cinq heures plus tôt.

L'étrange ambiance les avait surpris. Avant même qu'ils n'aient posé le pied dans l'endroit, les servants courraient dans tous les sens en panique.

Enfin, une dizaine de minutes après leur arrivée, Anna, l'intendante, vint à leur rencontre.

Elle se pencha, démontrant son respect.

-Bienvenue au domaine des Nara. Je suis Anna, l'intendante de ce manoir. Pardonnez ce raffut de si bon matin.

-Est-ce qu'il s'est passé quelque chose ?, demanda Raynold Leytal, agissant comme porte-parole.

Anna plissa les yeux, observant les douze personnes devant elle. Elle finit par soupirer après quelques secondes.

-Vous êtes maintenant des chevaliers de la maison Nara, il est de votre droit de savoir. Et bien, il s'est passé quelque chose hier où la Duchesse était dans un état... Indescriptible. Elle est restée cloîtrée dans sa chambre toute la journée, fixant le mur sans bouger. Toutefois... Lorsque Sir Zen est allé voir comment elle se sentait, elle n'était plus là. La duchesse... A disparu.

-Disparue ?

Les chevaliers étaient sous le choc.

-Grand-frère !

Rosaline arriva en courant vers eux. Ses yeux étaient bouffis et rouges, signe qu'elle avait passé des heures à pleurer.

-Rosaline ! Tout va bien ? Comment tu te sens ?

Il prit sa sœur dans ses bras.

Sa voix bienveillante faisait remonter les larmes de la jeune fille.

-C'est pas important ! Ariadne ! Ariadne est...

-Shh... Tout va bien. Je suis sûr qu'elle va bien.

Anna souffla.

-Ce n'est pas le problème, Sir Leytal.

Rosaline hocha la tête, se défaisant de son emprise.

-Que voulez-vous dire ?

Confus, les soldats regardaient les deux femmes.

-La duchesse est bien trop puissante. Les chances qu'elle perde dans un combat est en dessous des 1%. Cependant... Si elle est sortie dans cet état...

-Il est possible que l'on retrouve des villes en ruines., termina Rosaline, un air grave sur le visage.

-Des villes en ruines ?! Elle est si forte que ça ?!, s'écrit Cristy en surprise, l'une des soldates du groupe.

L'intendante hocha de la tête.

-Je peux le confirmer., déclara Rosaline. J'ai eu la chance de voir l'un de ses combats. C'est un euphémisme de dire qu'elle est forte. Elle est bien plus que ça.

-Rassurez-vous., intervint Anna. La duchesse est loin d'être stupide. Elle ne détruirait pas des villes sur un coup de tête. Bien-sûr, je m'inquiète pour sa santé, mais... J'ai bien peur que les dégâts collatéraux soient monstrueux.

Un silence s'installa dans la place. Entre l'inquiétude et le doute, les chevaliers étaient incertains.

Ariadne était-elle si puissante ? Des dégâts collatéraux monstrueux... C'était inquiétant.

The Sovereign of ChaosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant