-Pas humaine ? Que voulez-vous dire ?, demanda Zack, confus.
Je fermai les yeux avant de les rouvrir sans perdre mon sérieux.
-Exactement ce que j'ai dit. Je ne suis pas humaine.
L'empereur et le duc continuèrent de me fixer, leur bouche entrouverte, perdus comme des poules sans tête.
Je soupirai.
-Je suis un monstre.
Seul le silence fut ma réponse.
Les deux m'analysèrent.
-Un monstre ?, répéta Zackary. C'est une blague ?
Je soufflai longuement, l'irritation commençant à monter.
-J'ai l'air de blaguer ?
Les yeux ambre de l'homme s'abaissèrent vers le sol. Lui et Ravel semblent réfléchir, perdus dans leurs pensées.
Je m'assieds au sol, suivie automatiquement par les autres.
-Ma race se nomme Vamdras. C'est un diminutif d'Hydra Gullus Vampirica. Pour faire simple, je suis une combinaison entre un vampire, une goule et une hydre. Je possède toutes les compétences de ces derniers.
Je pense qu'ils ont enfin compris que je suis sérieuse et que je dis la vérité.
Toutefois, ils sont étonnamment calmes, considérant l'ampleur de ce secret.
Je continuai donc.
-Vous savez, lorsque j'ai dit que j'avais un maître et que j'habitais dans un lieu reculé ? Et bien, ce n'était qu'un mensonge pour que les nobles soient convaincus. En vérité, je me suis réveillée il y a trois ans au niveau 121 du donjon Adamantite.
-Vous êtes donc née il y a trois ans... ?
-Cela ne fait pas de sens., déclara le duc. Comment pouvez-vous parler normalement et posséder autant de connaissances si vous êtes née il y a trois ans ? Même pour un monstre, avoir trois ans est considéré comme être un bambin. C'est impossible d'être aussi... Intelligente, éloquente et si pleine de ressources alors que vous êtes un bébé.
-La raison est simple.
Je lançai un regard à Arson.
-Ce secret-là, je ne te l'ai pas dit, Arson. Ouvre grand tes oreilles.
Je retournai vers l'empereur et le duc.
-Je me souviens de ma vie antérieure. Je me souviens de qui j'étais, de ce que je faisais, de mes parents et de tous les événements qui ont pu se produire. J'ai fait beaucoup d'études, là-bas, et ce n'est pas un savoir qui s'oublie aussi facilement. Puis, je suis morte et je me suis réveillée dans le donjon.
Arson, surpris, conserva ses yeux sur moi.
-Ça explique tant de choses...
-Ce n'est pas tout. En plus du savoir que je possède grâce à mon ancienne vie, j'ai également reçu la compétence Sagesse.
Leur expression changea et Zack prit parole.
-Sagesse ? La compétence légendaire qui répond à toutes les questions ?
-C'est exact. Je vous ai déjà dit que je savais tout, et c'est réellement le cas. J'ai entre mes mains toutes les informations que je souhaite avoir, peu importe de quelle nature. C'est ainsi que j'ai pu découvrir tout ce que je sais sur l'ancien empereur, où se situais toutes les planques que j'ai détruis et bien plus encore.
Je tendis ma main devant moi et l'ouvris. Dans ma paume, je fis tourbillonner mon maana, faisant ainsi une petite tornade.
-Avec Sagesse, les trois ans d'entraînement dans le donjon ainsi que les connaissances de mon ancienne vie, il est normal que je sois devenue très forte. Vous avez dû le comprendre, lorsque le duc a regardé mon statut.
VOUS LISEZ
The Sovereign of Chaos
FantasyElle était un véritable génie. Naturellement douée dans tout ce qu'elle entreprenait, l'héroïne faisait tout pour gagner l'affection de ses deux parents. Cependant, ce n'était toujours pas suffisant. Pendant une nuit d'hiver, elle vint à une conclus...