-La personne lumineuse avait raison., soupirai-je.
Je regardai les murs de pierres qui m'entourent, et j'en déduis que je suis dans une pièce fermée. Bien qu'il n'y ait pas d'ampoule ou de soleil, l'endroit est illuminé, me permettant de voir constater ma position.
Je levai mes mains et les observai. Mes doigts sont fins, ma peau est pâle. Mes ongles sont longs et pointus, comme des griffes.C'est étrange, mais je me suis réellement réveillée dans un corps qui n'est pas le mien.
De plus, lorsque je bouge, j'y suis à l'aise : comme si ce dernier m'appartenait bien avant que j'ouvre les yeux.
Je soufflai.
Une réincarnation dans un monde fantaisique...
Si l'on m'avait dit ça dans le passé, j'aurais éclaté de rire. Mais maintenant... Je n'ai pas le choix d'accepter la réalité.
-Ahh...
Je soupirai et levai la tête vers le plafond.
Je me demande où suis-je. Dans une cave ? Un sous-sol ? Une prison ? Ou... Peut-être... Un donjon ?
Si c'est le cas, je suis vraiment dans la merdre.
Survivre alors que je viens de renaître ? Non, impossible. Je vais crever avant même de poser le pied dehors.
Encore une fois, je soufflai et baissai la tête pour jouer avec mes nouvelles mains.
Faisons le point.
Je suis morte en tombant dans un lac, puis je suis arrivée dans une pièce étrange où j'ai rencontré une personne encore plus étrange. Elle m'a dit que ce n'est pas la première fois que je me réincarne, qu'apparemment, j'ai vécu plusieurs autres vies où j'ai fait des exploits. Elle m'a ensuite expliqué que j'allais naître à nouveau dans un monde fantaisique qui ressemble à celui d'un jeu et qu'elle allait m'offrir « Sagesse » pour répondre à toutes les questions que je peux avoir. Et ce qu'elle a raconté fut vrai, puisque je me suis réveillée.
Comment Sagesse fonctionne ? Elle ne m'a pas expliqué ça. Dois-je faire comme dans un jeu ?
Je fermai les yeux, embarrassée.
-Sagesse.
...
Sans effet.
...
Bon, d'accord.
Va te faire foutre, Sagesse.
*JE SUIS SAGESSE. JE SUIS UNE INTELLIGENCE CAPABLE DE RÉPONDRE À TOUTES LES QUESTIONS. *
-AAAAAAAAAHH ! PUTAIN DE MERDE !
Je sursautai, frappant accidentellement ma tête contre le mur.
-Aïe, aïe, aïe...
Je frottai ma tête avec ma main douloureusement.
Elle m'a fait peur, celle-là.
C'est bizarre. Lorsqu'elle a parlé, c'est comme si une voix autre que la mienne avait pénétré dans mon esprit.
Au moins, ça a fonctionné. En fait, c'est un peu comme un moteur de recherche, non ?
Un sourire tira mes lèvres.
C'est carrément de la triche. Merci, inconnue lumineuse !
Sagesse, où suis-je ?
*VOUS ÊTES DANS LE DONJON ADAMANTITE, SITUÉ DANS LA VILLE DE BELGARD, AU NORD DE L'EMPIRE D'ENISIA. VOUS ÊTES ACTUELLEMENT DANS UNE CAVE NON-DÉCOUVERTE DU NIVEAU 121. *
VOUS LISEZ
The Sovereign of Chaos
FantasíaElle était un véritable génie. Naturellement douée dans tout ce qu'elle entreprenait, l'héroïne faisait tout pour gagner l'affection de ses deux parents. Cependant, ce n'était toujours pas suffisant. Pendant une nuit d'hiver, elle vint à une conclus...