POINT DE VUE EXTERNE
Arson Thorn. Il est né dans la famille Castorela.
Son père était le comte Brifard Castorela et sa mère se nommait Maria. Tous les trois vivaient dans la capitale de Damerel, le comte ne possédant aucun territoire. Ils venaient d'une longue lignée adulée pour leur talent en business, mais les choses ne se sont pas déroulées sans embuches.
Arson était enfant unique. Malheureusement, après sa naissance, Maria est tombée gravement malade. Mettre au monde le bébé lui a été difficile, et dû à ce fait, concevoir un autre enfant était impossible.
Bien-sûr, après une expérience aussi douloureuse, les parents chérissaient le petit garçon. Il était un diamant brut à leurs yeux. Tout allait bien jusqu'à ce qu'Arson atteigne l'âge de la raison.
Autrefois sage comme une image, Arson a développé une personnalité étonnante, surtout si l'on comptait le fait qu'il ait été excessivement chouchouté.
Il était très joueur. Il adorait faire différentes farces et pièges, et en faisait tous les jours sans exception.
Parfois, cela pouvait aller très loin. Passant de simples bestioles dans les draps, il pouvait simuler sa propre mort.
Il était doué, c'était une évidence.
Cependant, dû à son comportement, ses parents avaient commencé à le considérer comme un immature bon à rien. Il séchait les cours, fuguait, disparaissait, se paressait. Il adorait dormir sur l'une des branches du plus grand arbre de sa cour pour fuir lorsqu'il se faisait gronder.
Le point de vue de sa mère et de son père sur lui ont complètement changé. Avant un cadeau des dieux, il était maintenant porteur de misère et de malheur.
Le comportement de ces derniers est devenu contraire à comment ils agissaient auparavant. Ils l'ignoraient, le regardaient de travers.
Ils ne faisaient jamais rien de physique, mais leur attitude n'a fait qu'augmenter les méfaits d'Arson.
Le manque d'attention l'a poussé à toujours en faire plus, rien que pour se faire remarquer.
Et puis, il adorait ça.
Arson aimait le danger. Grimper sur les plus hauts arbres, monter sur les toits, approcher des bêtes sauvages.
Lors de ses fugues, il aimait traîner aux les endroits les plus louches, aux allées où il se produisait des choses illégales.
Habituellement, il observait de loin, mais parfois, il se faisait surprendre et battre.
Il mettait en colère ses parents, mais au moins, il recevait leur attention.
Un jour, alors qu'il s'enfuyait de la maison, il est tombé sur une forêt près d'un lac. Cet endroit était proche du palais royal, qui était interdit d'accès, mais si personne ne le repérait... C'était comme s'il n'y était jamais allé.
C'est à ce moment qu'il a rencontré son meilleur ami.
Allongé sur une branche dans l'un des nombreux arbres, un bruit interrompit sa sieste.
Un jeune garçon blond marchait le long du lac, piétinant les pierres sur son chemin. Après quelques minutes, il s'assieds au sol.
L'on pouvait entendre des sanglots dans la paix de la nature.
Curieux, Arson descendit de sa branche. Il s'approcha du petit et s'assied à côté de lui en silence, le faisant sursauter.
Le blond le regarda longuement sans rien dire, des larmes roulant sur ses joues roses.
VOUS LISEZ
The Sovereign of Chaos
FantasyElle était un véritable génie. Naturellement douée dans tout ce qu'elle entreprenait, l'héroïne faisait tout pour gagner l'affection de ses deux parents. Cependant, ce n'était toujours pas suffisant. Pendant une nuit d'hiver, elle vint à une conclus...