POINT DE VUE EXTERNE
Toujours assise devant la fiche de son statut, Ariadne était sous le choc.
-Je suis au niveau 1 699, j'ai 190 500 points de compétences, ma santé est à 16 992 050, ma magie à 18 791 850, mon endurance à 17 892 000, ma force d'attaque à 20 894 000, ma résistance à 17 789 926, ma défense à 18 592 057, mon pouvoir magique à 19 891 959 et ma rapidité à 18 999 050... C'est n'importe quoi. Je suis la définition même de la triche.
Depuis ce jour, la femme a mis fin à sa conquête des donjons.
Ça lui a pris bien du temps pour s'ajuster à sa nouvelle puissance.
Après tout, ses compétences et statistiques avaient considérablement augmentées, incluant sa force physique.
Même les tâches du quotidien était chose impossible à faire.
Ouvrir une porte ? Cette dernière explosait en morceaux. Tenir une plume ? Elle finissait écrasée. S'appuyer sur un arbre ? Il se fendait en deux et tombait au sol.
Ce n'était pas une partie de plaisir.
Elle devait tout réapprendre, comme si elle n'était qu'un bambin, tout en contrôlant sa force monstrueuse.
Lorsqu'elle utilisait des compétences, l'efficacité était épouvantablement multipliée. Elle ne pouvait plus se permettre d'agir comme avant, utilisant n'importe quelle magie n'importe où.
Les dégâts seraient bien trop grands.
Toutefois, grâce à sa décision d'arrêter de terminer d'autres donjons, elle pouvait se concentrer davantage sur son travail à la guilde et sur son territoire.
Et... Certaines choses importantes.
Assise sur un canapé de velours bleu, la lune brillait sur la neige tapissée au sol. Derrière la fenêtre, les flocons tombaient lentement.
Devant elle était assis le Duc Enix, qui la fixait depuis cinq minutes en silence.
Il était retourné à son territoire il y a quelques temps, et pourtant, Ariadne se trouvait sous ses yeux. Sa surprise était sans fin. Elle était venue dans son territoire, après tout. Ces terres enneigées et difficiles à traverser.
Enfin, ses lèvres prononcèrent des mots.
-C'est maintenant que vous vous présentez ? Après quatre mois ?
Son ton était plein de reproches, mais la jeune femme aux cheveux scintillants sourit.
-Je vous ai fait attendre. Je dois dire, vous êtes bien plus curieux que vous ne le paraissez, Ravel.
Un choc électrique traversa l'échine de l'homme à l'entente de son prénom sortit de ses lèvres.
Ça faisait si longtemps.
Il reprit son sérieux et poussa un long soupir.
-Après ce que vous m'avez dit et montré au temple, il est normal que je sois curieux. Pourquoi ne m'avez-vous pas contacté avant ? Vous êtes partie quatre mois. Quatre mois sans aucunes lettres, sans aucun signe de vie.
-Déjà quatre mois... Et pourtant, mon voyage n'est pas encore terminé.
Il releva les yeux vers son visage angélique.
-Ce n'est pas terminé ?
-Non.
Elle secoua la tête doucement.
-Je ne suis pas encore satisfaite du niveau de mes chevaliers. Certes, ils sont devenus bien plus forts, mais ce n'est pas suffisant.
-... Je vois. Mais vous n'avez toujours pas répondu à ma question. Pourquoi ne m'avez-vous pas contacté avant ?
VOUS LISEZ
The Sovereign of Chaos
FantasyElle était un véritable génie. Naturellement douée dans tout ce qu'elle entreprenait, l'héroïne faisait tout pour gagner l'affection de ses deux parents. Cependant, ce n'était toujours pas suffisant. Pendant une nuit d'hiver, elle vint à une conclus...