-Aria... Êtes-vous certaine de vouloir y aller...? C'est dangereux...
-Ne t'inquiètes pas, Zen. Je vais me camoufler correctement.
Je me prépare actuellement pour le fameux banquet où le prince, Arson et moi allons arrêter l'empereur. Suite à mon plan, les choses ont vite avancé et tout est enfin prêt.
Quant à Zen, je lui ai résumé le contenu de contrat et c'est pour cette raison qu'il est inquiet pour ma sécurité.
Bien que même si je me jetterais dans la bouche d'un dragon et ne subirais aucun dommage, j'apprécie le fait qu'il se soucie de moi à ce point.
-Merci de t'inquiéter pour moi, mais j'y vais seulement pour regarder le déroulement du plan, Zen. J'y vais uniquement pour observer, comme une spectatrice. Je ne peux même pas réagir si cela ne se déroule pas comme prévu. Si ça arrivait, je me ferais emprisonner pour être entrée dans le palais sans permission. Et ce n'est pas ce que je veux, puisque ça pourrait compromettre nos plans.
-...
Mes yeux se posèrent sur lui. Ses doigts jouent ensemble et il regarde le plancher.
-Zen ?
-Je... Est-ce vraiment nécessaire de faire tout ça ?
-Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Il hésita avant de parler.
-... Ce contrat... Vous savez, j-je suis très satisfait de la vie que vous m'offrez en ce moment et je...
Un sourire doux s'éleva sur mon visage alors que je posai ma main dans sa chevelure.
-Ce contrat est nécessaire pour mon futur, Zen. J'ai de grands plans pour l'avenir et c'est une étape cruciale pour obtenir ce que je veux. Tu sais, entrer furtivement dans le palais est encore plus facile que de combattre une armée de goblins. Je comprends que tu te soucies de moi, mais Zen, j'ai combattu des centaines de dragons et des créatures aussi puissantes et dangereuses les unes que les autres. De moindres humains serons incapable de seulement détecter ma présence.
Je déposai un léger baiser du son front afin de le rassurer. Ses joues tournèrent au rouge si vite que je ne pus m'empêcher de sourire.
-Je dois y aller maintenant ou je vais être en retard. Ne m'attends pas ce soir, je vais aller directement au travail par la suite. Bonne nuit, mon petit chiot adoré.
Sans lui laisser le temps de me répondre, je me téléportai dans le lieu de rendez-vous choisi, soit une ruelle près du palais impérial, où je devais retrouver Arson.
POINT DE VUE D'ARSON
Je patientai dans la ruelle sombre, appuyé contre le mur.
C'est enfin l'heure de mettre notre plan en action.
Depuis longtemps, très longtemps, Zack et moi prévoyons de détrôner l'empereur. Depuis que nous sommes enfants.
C'est un connard qui ne mérite pas de posséder la place la plus haute de tout l'empire. Il mérite d'être six pieds sous terre, bouffé par des bestioles.
Son cadavre devrait être pendu sur la place publique, là où toutes les personnes a qui il a fait du mal se réuniraient pour lui lancer des pierres. Tous les membres de la famille impériale devraient être au premier rangs, munis d'armes afin de mutiler son corps.
Ce serait si soulageant pour eux.
Nous attendions depuis si longtemps... Et enfin, nous pouvons le faire.
VOUS LISEZ
The Sovereign of Chaos
FantasyElle était un véritable génie. Naturellement douée dans tout ce qu'elle entreprenait, l'héroïne faisait tout pour gagner l'affection de ses deux parents. Cependant, ce n'était toujours pas suffisant. Pendant une nuit d'hiver, elle vint à une conclus...