Les jours ont passé depuis cette nuit étrange, et à mon retour au foyer, je suis accueilli par des reproches. Mon téléphone est confisqué, et je suis privé de sorties. Cheldry essaie par tous les moyens de me défendre, mais je lui dis de se taire, reconnaissant que c'est de ma faute. J'avais trop bu cette nuit-là, et maintenant, j'en paie le prix.Je ne peux pas sortir pendant une semaine. Les jours semblent sans fin, chaque heure s'écoule lentement alors que je réfléchis à mes actions et à leurs répercussions. Je contribue aux tâches domestiques, je passe du temps à lire ou à réfléchir sur mon lit, ressentant une sensation d'isolement et de culpabilité.
Enfin, à la fin de cette période, on me rend mon téléphone. Inquiet, je l'allume et je suis étonné de constater de nombreux messages de Boun, cet inconnu que je n'arrive pas à oublier. D'une manière ou d'une autre, il a réussi à obtenir mon numéro.Les messages sont variés, allant de simples salutations à des commentaires amusants sur notre rencontre et des invitations à se revoir. Je suis à la fois fasciné et anxieux. Je ne sais pas vraiment ce que je souhaite ou ce que je dois faire.
+3385*******
Hello beauté ?
Dimanche à 09h38Oh je vois tu va m'ignorer ?
Dimanche à 10 h 12Sérieusement ?
Dimanche à 12 h 23J'ai l'impression d'harceler la...
Dimanche à 16 h 09Hey...
Lundi à 10 h 45Bon...
Lundi à 17 h 34Je pense que tu ne veux pas me parler...
Mardi à 13 h 48Je vais te laisser tranquille...
Aujourd'hui à 2 h 28Adieu...
Aujourd'hui à 19 h 05Je ne peux m'empêcher de sourire en lisant ses messages. Quelque chose dans la manière dont Boun écrit, son humour, sa désinvolture, me touche plus que je ne veux l'admettre. Après quelques instants d'hésitation, je décide finalement de lui répondre.
Samy
Hey désolé on m'a confisqué mon tel
aujourd'hui à 20 h 36J
e n'ai même pas le temps de poser mon téléphone qu'il vibre déjà dans ma main. Je le reprends, un peu surpris par la rapidité de sa réponse. En voyant son message, un sourire involontaire étire mes lèvres.
Vraiment, tu ne m'as pas mis en remis juste pour me foutre en rogne ?...
Aujourd'hui à 20 h 37Nan, je ne suis pas rentré donc puni
aujourd'hui à 20 h 40.Ah donc tu ne m'as pas ignoré, tu m'as même répondu donc j'ai une chance ?
Aujourd'hui à 20 h 42Nan moi et mon joli minois n'est pas intéressé par ta proposition j'étais peut être bourré, mais je ne vais pas coucher avec un mec qui se tape s'en doute la terre entière, je préfère rester puceau
aujourd'hui à 20 h 40.Alors je ne me tape pas la terre entière n'abuse pas non plus ce sont toujours les mêmes qu'ils viennent me voir et j'ai mes raisons et je l'ai dit, je ne te toucherais pas, je veux juste apprendre à te connaître
aujourd'hui à 20 h 45Si tu n'as aucune intention derrière...
Aujourd'hui à 20 h 48Je te garantis rien, mais je sais me retenir
aujourd'hui à 20 h 52.
VOUS LISEZ
Son père a tué le mien [ Réécriture ]
RomanceSam Funkie, un adolescent de 17 ans, aspire à une carrière de mannequin, cependant, sa vie est bouleversée lorsque son père, Milo, Meurt de suite d'assassinat . Ce que Sam sait, c'est que Milo travaillait secrètement pour la Mafia Cop en tant qu'esp...