chapitre- 16 messages

84 5 6
                                    

"Cher journal,

Win m'a dit que ça pourrait peut-être m'aider d'écrire dans un journal intime. J'ai promis d'essayer, alors on verra bien si je te garde. Commençons : journal intime d'un adolescent complètement sous hormones. Je suis sorti de l'hôpital depuis plusieurs jours et, comme Boun l'avait promis, il a disparu de la circulation, du moins, c'est ce qu'il fait croire à son père pour que celui-ci le laisse tranquille. Mais la vraie histoire, c'est qu'il vient me rejoindre chaque nuit dans mon lit. Le sentir si près de moi, ressentir sa chaleur contre moi, c'est un réconfort immense pendant la nuit.

Il reste fidèle à lui-même, et à chaque fois que la situation devient un peu trop intense, il s'arrête. Ça m'énerve !

J'écris ça en étant allongé dans mon lit, levant la tête pour réfléchir à la suite, repensant à cette nuit particulière où tout avait failli basculer."

Flashback

Les mains brûlantes de Boun sur mon torse me faisaient frissonner alors que nos baisers devenaient de plus en plus intenses, presque fiévreux. La tension montait, brûlante et palpable. J'ai glissé doucement ma main sous son maillot, cherchant à le rapprocher davantage de moi, à sentir chaque fibre de son être. Ses lèvres ont lentement quitté les miennes pour parcourir mon cou, déposant une traînée de petits baisers qui me firent gémir, envoyant des ondes de chaleur à travers tout mon corps, réveillant mon désir.

Mais soudain, Boun s'est éloigné, rompant notre élan. Il s'est redressé et s'est levé du lit, me laissant haletant et un peu confus.

-Qu'est-ce que tu fais ? demandé-je, surpris.

-On ne devrait pas continuer, répond Boun, le regard fuyant.

-Depuis quand ça te dérange ? dis-je en me redressant, cherchant ses yeux.

-Tu sors de l'hôpital et tu es encore jeune, murmure-t-il, comme s'il essayait de se convaincre lui-même.

Je le fixe, essayant de comprendre où il veut en venir, sentant la tension s'installer entre nous.

-Je... je veux attendre ta majorité, finit-il par dire, la voix tremblante.

-C'est dans plusieurs mois... Et si tu penses que je n'y ai pas réfléchi, je te jure que si. Je sais ce que je veux, et je te veux, Boun.

Il secoue la tête avec un sourire triste.

-Désolé, Sam, mais c'est non...

Je le regarde, le cœur serré, et hoche doucement la tête en signe de compréhension.

-OK... Tu restes quand même dormir ? demandé-je, espérant le garder près de moi un peu plus longtemps.

-Non, je préfère pas, dit-il avant de s'approcher et de déposer un baiser chaste sur mes lèvres. Puis, sans un mot de plus, il s'éloigne.

-Quoi ? Tu t'en vas déjà ? m'écrié-je, décontenancé.

Boun ne répond pas, sortant sans un regard en arrière, me laissant seul avec mes pensées.

Fin du Flash-back

je prit un moment pour respirer profondément, essayant de calmer l'envie de déchirer la page enragé par ses propres mots. Je reprends l'écriture, bien décidé à vider mon cœur.

"Si ce n'était que cette fois-là, je comprendrais... Il dit vouloir prendre son temps, et je veux bien l'accepter. Mais c'est chaque soir la même histoire. Il me touche, m'embrasse, allume un feu en moi, puis il s'évapore comme s'il n'avait jamais été là. J'ai l'impression d'être un jouet, presque... une sorte de marionnette, et ça me fait douter de moi.

Son père a tué le mien [ Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant