Une semaine s'était écoulée, et chaque matin, j'espérais que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve. Un cauchemar dont je finirais par me réveiller... dans les bras de Boun, son étreinte rassurante autour de moi. Mais à chaque réveil, la réalité me frappait de plein fouet. Au lieu de sentir sa chaleur près de moi, je me retrouvais dans un lit froid, seul, dans une maison qui ne lui appartenait pas.
Chaque jour était une bataille silencieuse contre l'envie de le revoir, de lui parler, de m'assurer que tout allait bien. Mais à la place, je faisais semblant de m'habituer à cette nouvelle vie, entouré de Win et Aaron, des étrangers qui n'avaient rien à voir avec lui. Le manque de Boun pesait lourd, mais je faisais de mon mieux pour garder la tête haute... même si mon cœur me disait le contraire.
J'ai passé trop de temps avec lui et maintenant, il me manque...
Je me lève enfin de mon lit, traînant mes pieds à travers la pièce avant de sortir de ma chambre. En passant devant la cuisine, j'aperçois Win et Aaron en train de discuter.
-Hey... Bien dormi ? demande Aaron, d'un ton léger.
Je ne réponds pas, je continue mon chemin sans même leur accorder un regard. La salle de bain me semble être une échappatoire, un endroit où je peux m'enfermer, loin de tout le monde. J'y entre, fais ce que j'ai à faire, puis je me lave les mains.
Je ressors ensuite, toujours sans dire un mot, et retourne dans ma chambre. Mon sanctuaire temporaire, où je me sens encore plus seul.
-Sam ? T'as faim ? T'as pas beaucoup mangé ces derniers jours, tu veux que je te prépare quelque chose ? demande encore Aaron, sa voix douce mais inquiète.
Je poursuis mon chemin, sans même lui accorder un regard.
-Bordel, Sam ! s'écrie soudain Win, sa voix résonnant dans la maison.
Je m'arrête net, sentant la colère monter en moi. Je me retourne lentement vers lui, mes poings serrés.
-Quoi ? Laissez-moi tranquille ! crie-je, mes nerfs à vif.
-On te parle, Sam ! Je veux que tu répondes, rétorque Win, frustré.
-Mon cœur, calme-toi... Il a besoin de temps, intervient Aaron, essayant de désamorcer la situation.
-Je veux juste qu'on me foute la paix ! hurlé-je avant de me diriger vers ma chambre et de claquer la porte derrière moi, m'enfermant dans mon cocon de solitude.
De l'autre côté de la porte, j'entends encore leur conversation. Le ton est plus bas, mais je distingue les mots.
-Win... Ça fait une semaine qu'il mange à peine... Je m'inquiète pour lui, souffle Aaron.
-Je sais... désolé d'avoir crié, murmure Win, sa voix pleine de regret.
-On doit l'appeler... propose Aaron.
-Mais... il a dit qu'il ne voulait plus jamais le voir, rétorque Win.
-Peut-être, mais c'est le seul à qui il pourrait parler, le seul qui pourrait l'atteindre, dit Aaron en serrant Win dans ses bras, cherchant du réconfort dans l'idée que quelqu'un, quelque part, pourrait encore aider Sam à sortir de cette spirale.
Je m'allonge sur le lit, épuisé, le regard perdu au plafond. La journée semble interminable, chaque minute s'étirant comme une éternité. Mon esprit vagabonde, essayant d'éviter de penser à tout ce qui s'est passé ces dernières semaines.
VOUS LISEZ
Son père a tué le mien [ Réécriture ]
عاطفيةSam Funkie, un adolescent de 17 ans, aspire à une carrière de mannequin, cependant, sa vie est bouleversée lorsque son père, Milo, Meurt de suite d'assassinat . Ce que Sam sait, c'est que Milo travaillait secrètement pour la Mafia Cop en tant qu'esp...