Réaliser ses rêves...
S'en est un, en soit. Ce n'est ni plus ni moins qu'un rêve, plus ou moins accessible.
Mais celui ci... il paraît si dure à réaliser. Passer le pas de cette réalité si cruelle pour atteindre la lumière aveuglante de la liberté...Doma et Kokushibo ont passé les deux jours suivants à chercher ensemble la fleur mais également une solution pour échapper à leur seigneur. Si le plus âgé était contre ceci, il ne pouvait pas nier que cela devenait finalement leur seule issue.
Doma était déterminé, et après une chasse, il exposa le plan auquel il avait songé.-Kokushibo ?
Les deux démons s'étaient retrouvés dans un petit village de pierre. Ils étaient assis sur un toit et observait le ciel étoilé en songeant à l'avenir. Doma avait la tête posée sur l'épaule de son supérieur qui continuait de consommer le bras humain qui lui restait. Le vent dans les arbres soufflait doucement, et l'ambiance calme les forçaient à se faire discret bien qu'ils soient seuls.
-oui ?
-lorsque nous seront libre... on restera ensemble ?
-bien évidement. C'est indiscutable.
-mais, tu ne vas rien regretter ?
-non, pas si je t'ai à mes côtés.
-Koku ?
-oui ?
-je sais comment échapper à Muzan.
Kokushibo porta son regard à son amant. Celui ci parlait sans le regarder, le regard perdu dans le paysage les bras croisés pour conserver la chaleur. Doma n'avait pas peur des conséquences de ses actes, il n'avait aucun tabou dans ses paroles et était déjà complètement libre finalement, aux yeux de Kokushibo. Mais les conséquences pouvaient être lourdes, ils n'avaient fort heureusement pas été démasqué par Muzan pour le moment, étant les plus puissant, et Kokushibo son favori, il ne les surveillait pas plus que cela. Mais il ne leur suffisait que d'une seule petite erreur, un pas en dehors du câble de funambule pour tomber dans le vide et que la mort ne s'abatte sur eux.
-demandons de l'aide à Tamayo...
-cela fait bien des centaines d'années que nous la cherchons... recommencer maintenant est vain.
-pas si nous la cherchons dépourvu de l'ambition de la tuer.
-elle est trop bien cachée Doma... c'est irréaliste.
-essayons. Je ne veux pas mourir. Il ne nous reste que cinq jours...
-Doma... chercher Tamayo n'est pas raisonnable. C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin sur un temps imparti. C'est impossible. Rend toi à l'évidence. Cherchons une autre solution.
-rejoignons les démons Slayers alors.
-pour qu'ils nous tuent à la place de Muzan ? Doma... je pense que c'est impossible d'échapper à Muzan. Cela a été stupide d'essayer. Abandonne. Nous n'y arriverons pas. Cherchons la lys araignée. Elle est notre seul salut.
-non, je ne veux pas abandonner, je t'ai fait une promesse, et je vais la tenir, je t'en fait là encore la promesse !
-DOMA !
Le démon était parti, trop rapidement pour que Kokushibo ne l'en empêche. Il soupira et observa le ciel. Les étoiles scintillantes étaient de moins en moins visible. La lune disparaissait et la température montait lentement. Les premiers rayons du soleil se mirent à percer les cieux et ceux ci furent alors teinté d'un rouge pâle. Kokushibo ne réagissait pas davantage, hypnotisé par le spectacle qui s'offrait à lui. Il aurait été tué par le soleil s'il n'avait pas été sorti de ses songes par un autre démon.
-je n'imaginai pas que vous seriez assez... absorbé, pour risquer d'une telle manière votre vie.
Kokushibo tourna les yeux vers l'orateur à l'ombre d'une cheminée, prêt à descendre du toit. La première lune supérieure se rendit alors compte que le soleil serait bientôt sur lui, alors il se leva pour rejoindre la quatrième lune supérieure. L'émotion de la colère, Sekido, le regardait d'un air habituellement agacé, tandis que Hantengu tremblait comme une feuille sur son épaule. Ils sont alors descendu ensemble et se sont logé dans une grotte la plus proche. Elle était déjà envahi par les autres émotions. Si Aizatsu, L'émotion de la tristesse déprimait dans son coin, Karaku, le plaisir et Urogi, la joie, étaient excités à l'idée de partager une journée avec la première lune supérieure. Le démon ailé se mit immédiatement à aller harceler Aizatsu afin qu'il vienne avec eux et Karaku se mit à taquiner Kokushibo qui avait la tête ailleurs.
Tout devenait si inquiétant. Il ne se souciait plus vraiment de sa propre sécurité, il ressentait une certaine crainte, de la peur qu'en à Doma. Il n'était pas du genre prudent. Il savait pertinemment qu'aussi têtu soit le deuxième démon de rang supérieur, il n'était pas à l'abri de l'échec et de la mort.
Kokushibo regarda la quatrième lune. Celle ci dormait sur Aizatsu qui servait également de matelas à Urogi et Karaku qui ne se gênaient pas pour cela. Sekido râlait encore inlassablement et Aizatsu l'écoutait sans rechigner. Aucun d'entre eux ne semblaient s'attarder à un moyen d'échapper à leur mort imminente et inévitable.Pendant ce temps, Doma s'était rendu dans un autre village. Il savait au fond de lui que Kokushibo avait raison. Ils n'allaient pas trouver Tamayo juste parcequ'ils voulaient échapper à Kibutsuji. C'était absurde.
Alors Doma ne voyait là plus qu'une seule issue pour échapper à la mort.
Il avançait lentement entre les bâtisses, observant les humains hurler et donner l'alerte en fuyant le monstre qu'il se révélait être, qu'il ne se cachait pas être. Il regardait droit devant lui, se rappelant la sagesse de son amant, afin de mettre toutes les chances de son côté.
Doma s'arrêta au milieu de la rue lorsqu'une voix retentie derrière lui, pleine de haine et d'assurance. L'odeur forte identifiait à Doma un pourfendeur puissant.-Démon, tu es bien stupide pour t'aventuer ici à une telle heure.
Réaliser ce rêve...
C'est facile en fait.
Il suffit de ne pas faire l'erreur fatale.
Faire ce que l'on avait promis de ne pas faire.
Faire ce pour quoi la mort menace de prendre nos âmes...
Passer le pas de cette réalité si cruelle pour atteindre la lumière aveuglante de la liberté, ou bien l'obscurité définitive des ténèbres...
VOUS LISEZ
Toi et moi, pour toujours ?
FanfictionLes années passèrent mais les démons n'ont jamais réussi à trouver la fleur tant convoitée de leur maître. La tension montait et Kibutsuji Muzan ne cachait pas sa volonté de créer une nouvelle lignée de lunes supérieures plus compétentes. Réaliser l...