chapitre 12

92 4 6
                                    

-Maintenant ?! Mais c'est insensé ! Et Kokushibo ?

-c'est la première lune supérieure non ? Aucune crainte à avoir à son sujet !

-Mais Kyôjurô nous ne sommes pas prêt !

-peut importe, tout repose sur l'effet de surprise, on ne peut pas le risquer !

-Mais !

-Doma va te mettre en place !

-les lunes seront avec vous...

-Sekido...

-ferme la ! On en a tous marre d'être traité ainsi ! J'ai parlé à Kokushibo... il semblait aussi résigné que déterminé... je ne peux pas continuer de vivre ainsi... Kibutsuji nous considère comme des moins que rien, et ça m'énerve !

-Sekido...

-Quoi ?!

-merci...

Tout se joua dès lors.
Doma et Sekido rejoignaient le groupe, méfiant, ils ne prévinrent personne, hormis les émotions de Hantengu.

-Hyo ! Doma, quelque chose se trame ?

-bonjour Gyokko, rien de particulier, pourquoi donc ?

-Hum, ton humeur a l'air bien plus positive que la dernière fois... as tu la fleur ?

-Non, je me suis simplement dit que je ne voulais pas mourir sans sourire accroché aux lèvres !

-Hyo ! Comme c'est étrange...

Doma tourna la tête afin de chercher Kokushibo, mais il ne le voyait nul part, et cela l'inquiétante grandement.

Il soupira lorsqu'une main se posa sur son épaule, le faisant sursauter.
Il tourna la tête pour voir Gyokko le regarder le plus sérieusement du monde.

-Doma... tu as... échappé à son contrôle ?

-quoi ?

-ton regard, tes yeux sont si brillants...

-je ne vois pas le rapport Gyokko.

-Doma. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure hyo !

-mais non, tu te fais des idées.

-Doma, arrêtes de mentir.

Le démon baissa la tête avant de regarder les lunes autour d'eux. Hantengu était caché tremblant derrière une aile de Urogi, assis entre Sekido et Aizatsu, fidèles à leur prénoms, et Karaku se tenait debout derrière eux. Aucun ne souriaient.
Daki était affalée complètement déprimée contre Gyutaro et Akaza se tenait devant eux les points serrés contre lui. Puis il regarda Gyokko, le regard plein d'inquiétude.
Non, il ne pouvait pas.

-Gyokko, je...

-Le seigneur... est arrivé...

La voix de Kokushibo, lourde et légèrement tremblante résonna dans la pièce, faisant s'incliner les démons devant leur seigneur qui se tenait devant eux, Kokushibo étant à sa droite la tête baissée.
Le cœur de Doma se brisa en voyant son amant. Kokushibo semblait épuisé, le regard fuyant, il avait perdu toute sa grâce, toute sa grandeur.
Mais que lui avait fait Muzan ?

-il semblerait que nous ayons reçu de la visite... je ne savais pas que j'avais invités ces quelques humains...

Le cœur de Doma s'arrêta nette lorsque l'image psychique de tous les pourfendeurs tués leur à été transmises en tête. Il baissa la tête avant de fendre son visage d'un sourire.

-peut être était ce une petite visite de courtoisie, seigneur ! Vois devriez savoir que cela faire bien longtemps qu'ils rêvaient de faire votre rencontre !

Toi et moi, pour toujours ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant