Attention 🔞
Kokushibo cessa instantanément de respirer. Le choc imprimé dans ses yeux, il les leva plein d'indignation vers Muzan qui alla s'asseoir sur un fauteuil afin de le regarder faire.
La première lune était complètement perdue, ne sachant quoi faire, il regarda Muzan, les mains moites crispées sur son pantalon broyé entre ses doigts.-et bien, qu'attend tu ? Exécute toi, et vite, je n'ai pas tout mon temps.
-seigneur je....
-dépêche toi !
Kokushibo baissa la tête et commença à se déshabiller maladroitement. Il sentait sa fierté s'envoler comme si elle n'avait jamais été. Il sentait sale en ayant encore rien fait.
En fait, il avait même peur.
Le démon avait ôté chaque tissus qui couvrait le bas de son corps, et lorsqu'il s'apprêtait à retirer son kimono, Muzan l'en empêcha en allant vers lui. Il planta ses lèvres sur les siennes, introduisant directement sa langue, qui était anormalement longue, faisant régurgiter Kokushibo, agripé aux bras de son supérieur. Puis le seigneur se retira et enleva lui même le reste des vêtement, avant de caresser la tête de Kokushibo qui semblait déjà essoufflé. Puis, appuyant sur sa tête, il le fit se mettre à genoux devant lui-tu sais ce qu'il te reste à faire.
-seigneur je vous en pris...
-prend la. Dépêche toi. As tu également supplié Doma avant qu'il te remplisse le cul de sperm ?
Kokushibo, dégoûté, enleva alors, les mains tremblantes, la ceinture du démon. Mais celui ci s'énerva davantage.
-Plus vite !
La première lune sorti alors son sexe de son pantalon, se demandant comment il pourrait la mettre dans sa cavité buccale, persuadé qu'il était trop gros pour y être contenu. Alors, il commença par simplement remuer sa main moite dessus, afin d'essayer de le satisfaire ainsi. Mais Muzan ne le voyait pas ainsi, il attrapa ses cheveux afin de le reculer pour s'asseoir lui même sur le lit, avant de lui plaquer le visage dans son entre jambes.
Kokushibo essaya de se reculer, avant de se résoudre à le satisfaire ainsi qu'il le voulait.
Mais un problème se posait, il ne savait pas faire. Il n'avait jamais fait de fellation, alors il ne savait pas comment le satisfaire.
Il était alors rétissant, maladroit.
Avec Doma, c'était sa première fois, il n'aura jamais songé qu'il puisse le faire ici et maintenant, avec Muzan, contre son gré.
Il se rendit alors compte qu'il s'agissait là d'un viol.
Mais Kokushibo se résigna alors à lui prendre le sexe dans la bouche. Mais impatient, Muzan le força, tandis que Kokushibo tentait de résister, le sexe profondément enfoncé dans sa gorge.
Après un certain temps, Muzan était déjà positionné derrière Kokushibo et se déhanchait violemment en lui, satisfait des bruissements de douleur de sa première lune complètement soumise.
Il laissa tomber Kokushibo sur le lit et se pencha au dessus de son visage.-ce soir, c'est toi qui tuera Doma. N'est ce pas ? Puisqu'il n'était qu'un défouloir, tu n'y verras pas de quelconque problème ?
Kokushibo laissa s'échapper un soupire, épuisé, les yeux mis clôs et la douleur déchirant son interne. Mais la frayeur s'emparait de lui, il se rendait compte à quel point leur alliance avec les piliers était une grave erreur. Mais ils ne pouvaient pas faire le chemin inverse.
Muzan se redressa soudainement en lui ordonnant de se rhabiller, puis sorti, le laissant seul.
Pendant ce temps, Doma avait rempli sa part du marché. Faire comme si de rien était, et faire entrer les piliers, les pourfendeurs.
Mais quelque chose le tracassait. Cela faisait déjà deux heures que Kokushibo aurait déjà dû le rejoindre, mais il n'avait toujours pas eu de nouvelles de lui.
Il alla donc en parler avec un pilier.-Kyôjurô !
-Doma ?
-Kokushibo, quelque chose ne va pas !
-qu'est ce qu'il a ?
-je ne sais pas, je n'ai pas de nouvelle, depuis 2heures déjà !
-il nous a trahi ?
-Non ! Il ne ferait pas ça, c'est plus grave ! J'ai peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose !
-il est avec Muzan, Doma.
Doma et Kyôjurô sursauterent et se tournèrent vers le démon qui venait d'arriver.
Sekido.-Sekido ? Que fais tu là ?
-as tu vraiment amené un pilier ici ? Es tu fou ? A quoi tu joues Doma ?!
-parles moins fort... je t'en pris, arrête...
-tu me suppli ?
-moins fort !
-Doma, qu'est ce que tu as derrière la tête ?
-on veut renverser Muzan !
-Doma... n'aurais tu pas songé nous prévenir ? Un pilier toi et Kokushibo, vous allez juste mourir !
-Demon, je suis Rengoku Kyôjurô, pilier de la flamme. Dois je déduire de ton intervention que tu es de notre côté ?
-Non, pas le moins du monde ! Je ne fais que protéger Hantengu. Et si pour nous sauver je dois vous dénoncer, alors je le ferai sans nulle hésitation !
-Sekido Non !
-Doma, tu es complètement fou, tu n'as pas les idées en place ! C'est du suicide !
-ne dis rien sil te plaît !
-bien sûre que je ne vais rien dire, qu'est ce que tu peux m'énerver !
Doma et Kyôjurô se détendirent et Doma s'avança vers l'émotion de la colère, qui regardait dans le vide.
-Sekido, je...
-Muzan doute de vous. Et surtout de Kokushibo.
-comment ça ?
-Aizatsu les a entendu.
-qu'ont ils dit ?
-Kokushibo est dans son lit, c'est tout ce que tu as à savoir, Doma. Vous n'avez aucune chance.
-pardon ?
-Muzan l'y à obligé. D'après Aizatsu, il était au courant de vos petites avantures, s'en servant contre lui.
-mais comment ?
-quelqu'un a dû le lui dire.
-mais personne ne le sait...
-la preuve que si. Qu'est ce que tu peux m'énerver à être aussi stupide...
-mais qui ?!
-comment diable voudrais tu que je le sache ?! Tu me prend pour quoi au juste ?
-Kyôjurô ! Comment allons nous faire ?!
-on commence maintenant !
VOUS LISEZ
Toi et moi, pour toujours ?
FanfictionLes années passèrent mais les démons n'ont jamais réussi à trouver la fleur tant convoitée de leur maître. La tension montait et Kibutsuji Muzan ne cachait pas sa volonté de créer une nouvelle lignée de lunes supérieures plus compétentes. Réaliser l...