(ATTENTION ! 🔞)
Kokushibo et Doma se séparerent lentement l'un de l'autre, aucun ne semblait réellement se rendre compte de ce qui venait de se passer.
Mais l'un comme l'autre, ils étaient repeint d'une forte rougeur sur leur visage étourdis.
Alors que Doma se reculait encore, Kokushibo, à sa grande surprise, s'approcha de lui afin d'engendrer un nouveau baiser.
Ils se perdirent alors entre eux, dans cet élan de sincérité.
La tête des démons leur tournait, le désir montait en eux, le plus âgé se rapprocha encore du blond et caressa doucement ses épaules et ses bras en savourant le moment présent, tandis que Doma essayait de séparer le brun de ses vêtements.
S'en rendant compte, Kokushibo l'aida avant d'en faire de même avec son partenaire sans rompre ce baiser passionné toujours plus intense. Une fois les deux hommes torses nu, Doma se recula pour découvrir le corps à moitié découvert de son supérieur, il ne se sentit alors pas vraiment à l'aise, se rendant compte de ce qui se passait. Mais, il a toujours voulu voir ce moment devenir réalité, il ne laisserait pas sa chance passer.-tu es magnifique Koku...
-je ne peux en dire moins de toi...
Doma se sentit rougir à nouveau puis posa sa main sur la cuisse de Kokushibo afin de remonter lentement jusqu'à son ventre ou il s'appliqua à savourer la forme incroyable de ses muscles parfaitement sculptés. Puis Kokushibo poussa doucement Doma afin de l'allonger sur le nid, se mettant à l'embrasser partout sur son corps en finissant de le déshabiller.
Le démon blond respirait la bouche ouverte, craignant que ce moment ne soit qu'un rêve, ses longs doigts fins parcouraient les bras de son partenaire en compagnie de nombreux frissons agréable, alors que le plus âgé faisait courir sa langue dans son cou, Doma attrapa le visage de Kokushibo et chacun se regardairent avec envie et attirance, avec excitations. Puis le plus jeune planta encore un baiser sur les lèvres d'en face avant de le retourner pour se retrouver au dessus de la première lune supérieure légèrement surprise par le geste, qui rougissait encore à mesure que son pantalon ainsi que ses sous vêtements étaient retirés par Doma.
La tempête battant encore dehors ne pu pas le moins de monde cacher leurs gémissements naissants et leur respiration errotique. Doma posa ses doigts, impressionné, sur le sexe dure du démon supérieure et commença des mouvements de va et viens, faisant se tordre d'excitation le plus âgé, dont le visage était caché sous ses bras, alors que le blond se pencha pour sucer légèrement cette peau si douce en dessous de lui.-tu es si sensible... est ce la première fois ?
-oui...
Doma souria avant de jouer avec les tétons rosés de la poitrine de son supérieur avec ses lèvres et sa langue, en réponse à quoi Kokushibo lui saisit les cheveux en se mordant la lèvre pour réfréner ses gémissements dont il avait honte.
Mais Doma, attendri par les sons produits, ouvrit doucement sa bouche de son pouce sur sa lèvres inférieures, avant de l'embrasser à nouveau.
Kokushibo avait l'impression qu'un feu d'artifice venait d'éclater dans la cavité buccale, exité tel qu'il ne l'avait jamais été, tremblant sans trop savoir pourquoi, ni comment arrêter, son corps le brûlait comme un four à charbon, de l'électricité parcourait son corps depuis la zone sensible stimulée par son partenaire, le démon était tout simplement dans un autre monde, et il s'y sentait bien.
Doma comme lui, ils avaient oublié la pression imposée par Muzan, leur mission, le monde extérieur.
Ils oublièrent aussi l'indifférence qu'ils s'étaient tenu de maintenir entre eux depuis le premier jour, l'attirance était plus forte que tout, personne ne peut aller à l'encontre des désirs du cœur, des sentiments.Doma se redressa soudainement, conscient désormais de tout cela, puis il leva une jambe de Kokushibo qui sembla alors paniquer, son visage se décomposant et s'aggripant aux vêtements jetés ici et là.
-d-Doma !
-n'ai crainte...
-mais je...
-non, ne t'inquiètes pas, je ferai attention.
Kokushibo ne comprenait définitivement pas ce qu'il se passait en cet instant. Ses joues le brûlaient intensément fort et il semblait que Doma était décidé.
Kokushibo n'était pas contre l'expérience, mais en tant que supérieur, cela ne devrait il pas être l'inverse ?
Lorsque Doma posa une main rassurante sur sa joue pour le faire le regarder, plantant de suite un tendre baiser sur ses lèvres tremblantes, le plus âgé s'est détendu et il attendit que Doma se mette en place, en se mettant lui même à l'aise.
Mais lorsque l'objet entra en lui, il équarquilla les yeux en remuant doucement son bassin inconfortable, loin d'être habitué à la sensation pourtant pas si désagréable. Doma s'enfonca davantage en posant ses mains sur celles de son partenaire et l'embrassant à nouveau pour attendre qu'il s'habitue, puis il se mit à bouger lentement provocant des gémissements avillisants et incontrôlables chez le démon d'en dessous de lui. En effet, Kokushibo ne pouvait plus les contenir, il essayait désespérément de tirer sur ses mains dans l'espoir de pouvoir se baillôner mais Doma ne le lâchait pas, appréciant la musique.
Les poussées devinrent plus fortes, ainsi que les gémissements de l'un et de l'autre, Kokushibo s'était fermement aggripé aux épaules de Doma, le visage enfoui dedans, et Doma n'hésitait plus à se déhancher pour satisfaire celui d'en dessous.
Mais l'épuisement est venu remplacer leur excitation, Doma est tombé aux côtés de Kokushibo ésoufflé, son entré suintait et il tremblait, Doma caressa tout son corps pour finir sur une touche de douceur, il l'embrassait doucement, avant qu'ils ne sombrent dans le sommeil, chacun l'un contre l'autre.
VOUS LISEZ
Toi et moi, pour toujours ?
FanfictionLes années passèrent mais les démons n'ont jamais réussi à trouver la fleur tant convoitée de leur maître. La tension montait et Kibutsuji Muzan ne cachait pas sa volonté de créer une nouvelle lignée de lunes supérieures plus compétentes. Réaliser l...