Doma s'est retrouvé seul alors par cette nuit où la tempête était de plus en plus violente.
Il était comme désespéré après le départ de Kokushibo.
Celui ci l'avait esquivé toute la semaine et est partit au plus vite lorsqu'ils étaient seuls entre eux.
La main sur le cœur, Doma se demandait s'il devait continuer à faire semblant d'être lui même, ou simplement montrer cette bête sans cœur qu'il était pour ses derniers jours de vie.
Oui, il ne vivrait pas longtemps. La fleur tant convoitée par leur seigneur n'existait pas, il n'y avait plus aucun doute la dessus.
Mais il y en a sur autre chose, ce qu'il ressent pour son supérieur.
Il se sentait tellement apaisé à ses côtés, il ne savait pas ce que cela signifiait, mais il aimait la sensation que lui procurait la proximité avec lui.
Il ne pouvait s'empêcher de contempler son beau visage ferme mais si doux, il aimait l'entendre respirer doucement, il aimait son odeur adictive.
C'est bien à cause de cela qu'il s'est mit à avoir peur de la mort.
Celle-ci, à ses yeux, était devenue inconcevable, il voulait continuer à ressentir ses frissons en la présence de ce démon si noble.
Il changerait tout de lui pour se rapprocher de Kokushibo.
Mais il était désespéré que cela ne soit pas réciproque.
Il était condamné à sourire à ce démon de loin, sans jamais pénétrer la zone de confort du plus âgé.Il décida finalement en laissant ces pensées négatives derrière lui d'aller affronter la tempête, ne se préoccupant pas de finir à nouveau trempé. Il pénétra la forêt afin de s'y enfoncer un maximum avant le levé du jour. Mais après avoir marché une bonne heure, il découvrit Kokushibo dormant à même le sol d'une grotte.
Son cœur fondait instantanément, et incapable d'y résister, entra dans la même grotte.
Accroupi à ses côtés, il pouvait jouir de regarder la première lune supérieure dans une position de vulnérabilité, mais néanmoins si attendrissante.
Les points fermés sous son menton, les lèvres entrouvertes, et roulé en boule comme le font les chats de manière à conserver la chaleur, Doma avait terriblement envie de se blottir contre lui.
Mais il se leva finalement et ramassa des branches sèches de manière à allumer un feu, puis il fit une sorte de nid avec une forte accumulation se mousses et de feuilles.
Puis il retourna vers lui et posa très délicatement et prudemment une main dans ses cheveux afin de les lui caresser.-c'est toi mon rêve...
Doma souria doucement en imaginant Kokushibo lui répondre de manière positive, puis il le prit le plus délicatement et doucement possible pour le déposer sur le nid.
Mais c'était sans compter sur la sensibilité du sommeil de la première lune supérieure qui donc se réveilla lorsqu'il reçue sur lui le manteau de Doma comme couverture.-Doma, que fais tu ici ? M'as tu suivi ?
-non, je cherchais un abri pour la journée et je t'ai trouvé ici, tu avais l'air d'avoir froid, alors je t'ai allumé un feu... je suis désolé de t'avoir réveillé...
-j'accepte tes excuses à condition que tu cesse de nous causer des ennuis.
-je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a prit ce jour là... mais sa fleur, elle est éteinte, il ne peut en être autrement...
-je le sais Doma... je le sais...
-alors pourquoi tu...
-tout simplement car nous ne pouvons pas lui tenir tête ! Il est si puissant, nous ne tiendrions pas trois secondes face à lui ! Se rebeller, c'est signer son arrêt de mort ! Oui, j'ai un rêve, mais je ne pourrai jamais l'atteindre ! Oui j'ai peur, j'ai peur de mourir, comme toi, j'ai peur de l'humiliation, j'ai peur de perdre ce a quoi je tiens...
-à quoi est-ce que tu tiens tant ?
-je crois que ce n'est pas quoi... mais qui...
Doma prit une grande bouffé d'air avant de s'avancer doucement vers le démon quelque peu perturbé parcequ'il venait lui même de dire. Celui ci évitait à tout pris le contact visuel et le jeune démon sentit son cœur s'accélérer lorsqu'il s'aperçut du rougissement présent sur les joues de son supérieur.
Il ne comprenait pas le moins du monde la réaction de son cœur, mais il aimait tellement la sensation, qu'il se rapprocha davantage, jusqu'à pouvoir poser l'une de ses mains sur celles de Kokushibo, et l'autre en coupe sur l'une de ses joues délicates.
Le plus âgé détourna encore une fois le regard, gêné, ne sachant pas comment il était tenu de réagir dans une telle situation, car il n'avait jamais rien vécu de tel auparavant.-Kokushibo... quel est ton rêve ?
-je pensais que je voulais devenir le plus grand samouraï, mais je veux juste l'indépendance. Je veux vivre paisiblement sans la menace constante de la mort pensant sur nos têtes... je veux pouvoir m'allonger dans un lit doux, et m'enfermer pour toujours dans une chaleur réconfortante...
-quelle serait la source de cette chaleur ?
-je ne sais pas, mais toi... quel est ton rêve ?
Doma fut inévitablement surpris que son supérieur lui ouvre son cœur, et encore plus lorsqu'il montra ouvertement qu'il s'intéressait à lui, lui posant une question en retour. Sachant que leur mort était proche, qu'aucun échappatoire ne se présenterait jamais à eux, Doma voulu vivre sa dernière semaine telle qu'il l'entendait.
Il se pencha alors un peu plus,
écoutant la respiration de Kokushibo s'accélérer,
tournant doucement son visage vers lui de sa main déjà posée là,
avant de planter un doux baiser sincère sur ses lèvres délicates et mielleuses.
VOUS LISEZ
Toi et moi, pour toujours ?
FanfictionLes années passèrent mais les démons n'ont jamais réussi à trouver la fleur tant convoitée de leur maître. La tension montait et Kibutsuji Muzan ne cachait pas sa volonté de créer une nouvelle lignée de lunes supérieures plus compétentes. Réaliser l...