"-Gyokko, sait tu quel ville est la plus fréquentée par les pourfendeurs de démons ? Et au mieux, par les piliers ?"
Doma ferma les yeux entendant la lame se précipiter à son cou au ralentit.
Il songea à tout le chemin parcouru, depuis sa naissance jusque là.
Sa mémoire parfaite lui permettait de voir ses parents, sa mère tuer son père avant de s'empoisoner.
A l'époque, l'odeur du sang le dégoûtait.
Désormais, elle le faisait saliver.Il était un garçon bien particulier, et c'est resté lorsqu'il est devenu démon.
Hyperthymésique (mémoire parfaite) et Alexithymique (incapacité de ressentir de émotions), Doma ne pouvait, dès son plus jeune âge, absolument pas prétendre à une vie normale.
A cela s'ajoutant son physique particulier qui lui donnait de magnifiques yeux habillés des couleurs de l'arc en ciel, ainsi que de merveilleux cheveux dorés et pâles.
Celui que l'on considérait passerelle entre l'Homme et les dieux, était devenu une créature des enfers, un démon sanguinaire qui ne jurait que la chaire tendre de l'espèce humaine. Le démon était comme soumis à ce que la vie voulait faire de lui.
Docile, il suivait le chemin qu'on lui indiquait sans chercher à voir au dehors, satisfait, pensait il, de ce qu'il avait.
Mais le destin avait placé devant lui sa plus belle rencontre.
Le premier être capable de faire battre son cœur, lui donner la capacité à ressentir.
Il se souvient des frissons parcourant son corps lorsque le démon parlait de sa voix ferme mais douce lorsque l'on tend bien l'oreille. Son cœur qui battait bien plus fort lorsqu'il était en sa présence.
Il se souvient aussi de leur première fois.
Ses lèvres contre les siennes, ses mains dans son dos, sa poitrine si fabuleusement bien forgée, son odeur si forte et adictive.
Ses yeux, dans lesquels brûlaient une flamme indescriptible.
Doma ne voulait pas suivre le chemin qui lui était donné.
Il voulait suivre son supérieur, son amant.
Il ferait tout pour suivre son propre chemin à ses côtés.Il esquiva alors de justesse l'arme mortelle et se recula pour s'éloigner des deux pourfendeurs. Le nouveau venu avait les cheveux en bataille et blanc, le corps couvert de cicatrice, c'est de lui que venait la haine qu'il sentait.
-ne fuit pas, Démon. De toute manière, le soleil aura raison de toi.
-vous ne comprenez pas, je ne veux ni fuir, ni me battre ! Vous êtes notre salut, ayez pitié, aidez nous !
Le pilier aux cheveux blanc explosa soudainement de rire en allant aux côtés du pilier de la flamme.
-c'est bien embêtant tout ça, si tous les démons ne veulent plus tuer d'humain, qu'allons nous devenir ?
-je vous en pris, nous serions prêt à n'importe quoi pour échapper à notre seigneur.
-nous ne te faisons pas confiance. Tu es la deuxième lune supérieure. Il n'y a pas plus fidèle à Muzan que ses plus puissants guerriers.
-esclaves.
-pardon ?
-sans doute voulez vous dire esclave. Pour lui, nous n'en sommes pas moins. Laissez nous vous montrer qu'il y a un début à tout.
-dis nous ce que tu sais sur lui.
-est ce un piège ? Vous savez très bien que cela me tuerai, il a implanté en nous comme une malédiction, parler de lui est mortel !
-n'étais tu pas prêt à tout ?
-mais mon objectif est de vivre, pas de mourir !
-tu nous mens.
-non ! Son favoris est Kokushibo, la première lune supérieure ! Lui a plus de liberté, je peux vous l'amener ! Il vous en dira sûrement plus que je ne le peux !
-nous amener le plus dangereux, le plus fidèle de tous ? Je vois clair dans ton jeu monstre. Je vais te tuer, ici et maintenant !
Kokushibo déambulait dans la forêt en cherchant distraitement l'amarillys araignée convoitée du seigneur en songeant à tant de chose.
Sa vie lui était assurée. Muzan n'avait pas envie de le tuer. Il était parvenu à se rendre indispensable pour son seigneur.
Il songea à s'en arrêter là. Puisqu'il ne risquait plus rien, il n'avait plus aucune raison de chercher un moyen de fuir. Mais pourtant son âme et son cœur hurlaient de douleur à ces pensées. Et il savait pourquoi.Doma.
Comment pourrait il même hésiter une seconde à tout faire pour être à ses côtés ?
Peut être est ce parcequ'il est capable de mettre ses jours en péril. Sa recherche de liberté les menaient tout droit à la mort.
Et c'est ce qu'il voulait éviter à tout prix.
Il ne lui restait plus qu'à laisser Doma au passé, tourner la page, avancer.
Pour mettre toutes les chances de son côtés vis à vis du seigneur, il dénoncera ses attentions.Doma sera tué.
Il ne l'aura plus à ses côtés, il serait libre.
Mais libre de quoi, au juste ?
Kokushibo se souvient très bien que lorsqu'il a vu Doma pour la première fois, il savait qu'il le mettait en danger par sa simple présence.
Il na pas su immédiatement pourquoi, mais chaque fois qu'ils se rencontraient, c'était la même chose. Il ne parvenait pas à se concentrer sur autre chose que ses beaux yeux. Sa voix suave ne lui permettait pas d'entendre ce qui se passait autour d'eux. Son odeur douce lui donnait la sensation d'être ivre de désir.
Un bonheur malsain, s'est il dit.
Ce n'est que lorsque Muzan a failli tuer Doma qu'il s'est rendu compte qu'il ressentait de l'amour pour lui.
Bien qu'il ne voulait pas se l'avouer, y croire, il était bien obligé d'admettre qu'il ne voulait pas le perdre.
La première lune voulais absolument passer le restant de ses jours avec lui, même s'ils devaient être écourté.
D'ailleurs, il ne pouvait même pas envisager de continuer de vivre sans lui.
Il trouvait absurde d'être prêt à tout lâcher pour lui, mais il ne pouvait en être autrement.Mais le démon fut soudainement sorti de ses pensés lorsqu'il fut téléporté par Nakime dans un autre village humain.
Il était face à Doma.Doma était couvert de sang.
VOUS LISEZ
Toi et moi, pour toujours ?
FanfictionLes années passèrent mais les démons n'ont jamais réussi à trouver la fleur tant convoitée de leur maître. La tension montait et Kibutsuji Muzan ne cachait pas sa volonté de créer une nouvelle lignée de lunes supérieures plus compétentes. Réaliser l...