Chapitre 10

115 4 8
                                    

Après avoir été ainsi plaqué contre le mur, la première lune supperieur s'est immédiatement mise à trembler de rage.
Il sentait l'odeur du sang de Doma coulant depuis son cou, et il ne pouvait pas le supporter.
Cependant, sa conscience lui interdisait de faire quoi que ce soit. Il ne réagissait pas davantage à l'attaque.
Doma, après tout, était si détendu qu'il s'interdissait de ne pas lui faire confiance. Même lorsqu'il a entendu le jeune démon gémir de douleur, il n'a pas bougé.
Même lorsque le pilier du rocher enfonça lentement sa haché dans son épaule, il ne bougea pas.
Après une quinzaine de minutes, les piliers ont fini par relâcher les démons, et Doma à directement sauté dans les bras de Kokushibo, afin de s'assurer que rien n'arriverait. Le plus âgé lenferma dans son étreinte bienveillante tandis que le pilier du rocher s'avança vers eux à nouveau, engendrant un mouvement de recule des deux lunes méfiantes.

-n'ayez crainte. Nous ne faisions que vous tester. Afin de savoir si nous pouvons réellement vous faire confiance. Je me nomme Gyomei Himejima je suis le pilier du rocher.

-moi je suis Doma, la seconde lune supérieure, celle qui vous a demandé de l'aide. Et lui, c'est mon supérieur, Kokushibo, première lune.

-je vois...

-allez vous donc nous aider ?

-vous n'êtes plus sous l'emprise de Muzan Kibutsuji.

-Si, on...

-non, vous ne l'êtes plus. Sinon, vous seriez mort depuis longtemps.

-ah.

-Kokushibo, si j'ai bien compris, tu es le favori, donc celui qui détient le plus de privilège. N'est ce pas ?

-Hum...

-peut tu nous en apprendre plus ?

-cela dépendra... de ce que vous voulez savoir.

-pourquoi vouloir le fuir tout d'abord.

-nous nous sommes rendu compte qu'en fait... nous n'étions rien de plus... que des pions sacrifiables pour son profit. D'autant plus qu'il menace de nous tuer, pour n'avoir trouvé une fleur assurément... éteinte depuis fort longtemps...

-quelle fleur ?

-l'amarillys araignée bleu.

-pourquoi faire ?

-créer des démons... sans user de son sang. Entre autre, recréer le sérum qui l'a rendu démon.

-votre échéance ?

-dans deux jours.

Les démons à la suite de cette discutions furent conduits dans le quartier général du clan de Ubuyashiki, hautement surveillés. Les avis à leur sujet furent excréments partagés, mais la bienveillance du maître des pourfendeurs laissa leur chance aux démons.

Finalement, la date finale arriva.
Source de stress immensé pour les démons qui avaient un rôle fatidique à jouer. Leur trahisons s'était enclenchée au jour même où la vie de Doma fut menacée par Muzan, mais désormais, mais ils allaient devoir mettre en œuvre le plan des piliers au premier rang.
Les deux lunes étaient déjà sur place, ensemble, les plus neutres possible.

-Chéris ?

Kokushibo frissona en entendant le surnom donné et prit la main de son partenaire. Il savait combien la mission était dangereuse, et elle l'était davantage pour Doma. Le fossé du rapport de force était déjà énorme entre lui et Doma, il était bien pire encore avec Muzan.

-Chéris ça va ?

-oui, pardon. Qui a til ?

-que ferons nous quand tout sera fini ?

Kokushibo ferma les yeux. Des millions de possibilités se sont ouvertes à eux, cette simple phrase était la clef d'une imagination sans frontière pour le future qu'il voulait partager avec Doma.

-nous vivrons... nous vivrons heureux...

-ensemble ?

-pour toujours, peut importe les épreuves...

-j'aime ça...

-je t'aime...

Doma souria en posant sa tête sur l'épaule du supérieur avant de se redresser et partir embêter Akaza. Le plus âgé soupira puis alla auprès de son seigneur.

Le plan était enclenché.

-seigneur...

-Kokushibo. Personne n'a de fleur je suppose.

-elle demeure introuvable. Nous la pensons, nous sommes persuadés qu'elle est espèce éteinte.

-très bien. Tu resteras à mes côtés lorsque j'irai tuer les autres. Ensuite, tu auras à la charge de former leurs successeurs.

-oui seigneur...

-tu as une relation particulière avec Doma ?

Le cœur de Kokushibo se mit à battre bien trop vite, il était devenu incontrôlable. Muzan le remarqua et commenta avant que la lune ne puisse répondre.

-j'ose espérer que vous n'avez rien tenté, contre moi.

-non, nous n'oserions pas.

-tu sais combien je déteste le rapport humain.

-veuillez bien me pardonner.

-les sentiments humains sont ce qu'il y a de pire pour un démon. Ils vous font commettre des erreurs, vous ne remplissez pas vos objectifs comme il se doit.

-sauf votre respect, seigneur, cela ne posera pas de quelconque problème. Doma n'était qu'un défouloir. Mon application sera inchangée même après sa mort. Et de toute manière, même si je ressentais vraiment quelque chose pour lui, il est voué à mourir, donc il n'aura aucune influence sur mes actions. Seigneur, mon corps et mon âme vous sont complètement dévoué.

-comment puis je te croire, Kokushibo. N'as tu pas été soumis lors de votre rapport ?

La terreur s'empara du démon qui baissa la tête à cette interrogation. Cependant, Kokushibo garda son sang froid. Muzan le testait. Il devait lui prouver qu'il n'avait rien à craindre.

-je voulais simplement... tester cette mise en forme... et je serai prêt à tout afin de regagner votre confiance...

-debout, vient ici, approche toi.

Kokushibo s'exécuta. Une fois arrivé en face de son seigneur, celui-ci s'écartant lui désigna de manière impérative son lit. Des sueurs froides parcouraient le démon qui s'asseya finalement au bord de celui ci.
Le roi démon s'approcha alors et passa ses doigts dans ses cheveux, observant attentivement le visage du Démon qui avait le regard fuyant. Puis Muzan serra sa poigne dans ses cheveux pour lui faire lever la tête, penchant la sienne au dessus de son visage :

-déshabille toi.

Toi et moi, pour toujours ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant