C'est le grand jour.
Le jour des classement des héros du Japon!Tout le monde à hâte, mais moins qu'avant car All Might a pris sa retraite il y a quelques mois et Best Jeanist reste à ce jour introuvable.
Mais la commission a réservé une surprise pour redonner de l'espoir à toute la population: une héroïne célèbre, forte, respectée, aimée et acclamée de tous fait son comeback après 3 ans d'absence.
La raison de son absence est toujours inconnue.
Le #InvitéeSurprise à battu tous les records sur le réseau social Twitter, où tout le monde postaient leur théories sur qui ça peut bien être.
On commence par la 10ème position tenue par Ryukyu, l'héroïne dragon qui se montre sur scène suivie du 9ème Yoroi Musha, le héros en armure.
La 8ème position est occupée par Wash, le héros lave-linge.
La 7ème position appartient à Dieu Sylvestre suivis de près par la 6ème, Mirko l'héroïne lapine.
En 5ème position nous avons Edge Shot qui est après le 4ème, Best Jeanist, qui garde la même position. Du a sa disparition, il n'a pu être élevé dans le classement. Mais le vide a été comblée.
Nous passons directement en 2ème position avec le héros ailé Hawks qui apparaît sur scène.
Puis, Le Numéro Un, bien évidemment est désormais Endeavor.
Endeavor fait alors son discours de nouveau numéro un après que tous les autres soient passés, ce qui paraît une éternité pour tout le monde, civils comme héros.
Tous sont impatients de découvrir « l'invitée surprise ».
La présentatrice prends alors la parole.
Présentatrice: l'attente a été longue et le suspens n'a fait que s'accroître! Bientôt, dans quelques secondes, nous allons découvrir qui est donc cette mystérieuse invitée quo a fait trembler le monde entier sans même que l'on connaisse son identité!
Sans plus tarder, accueillons là comme ils se doit!Toutes les lumières s'éteignent, Endeavor éteint lui aussi ses flammes pour jouer le jeu même si en soit, il n'en a rien a faire se qui est revenu.
Une grande et puissante lumière s'allume depuis derrière la scène laissant apparaître une silhouette descendant depuis le plafond tout doucement. Elle est dotée d'ailes féeriques vertes transparentes.
La silhouette s'arrête à mi-chemin, planant encore au dessus de la scène.
Elle lève ses mains et de met à faire des gestes tout doux avec. Sans plus tarder, la salle sent la rose.