Chapitre 7

341 13 3
                                    

PDV T/P

Lorsque je me réveille, je regarde l'heure sur l'écran de mon téléphone posé sur la table de chevet d'une main car l'autre maintient Rose, endormie sur moi.

17h57.

Prenant soin de ne pas réveiller Rose, je la dépose sur le matelas avant de rabattre la couverture sur elle.

Je vais donc à la cuisine pour préparer le dîner.

Sur mon chemin, je vois Keigo endormi sur mon canapé.

Je fit demi-tour pour aller lui chercher une couverture puis la rabat tout doucement afin qu'il n'ai pas froid, puis je m'en vais pour de bon dans ma cuisine.

J'enfile un tablier, prépare les ingrédients puis me lave les mains avant de commencer.

Pendant que je cuisine, je me remémore l'événement de cet après-midi.

Je me sens coupable.
Tout est réellement de ma faute.

J'aurais du accepter l'aide de Hawks dès le début.
J'aurais du serrer sa plume dès que j'ai senti que quelque chose n'allait pas.
J'aurais du me battre contre Joey..

Mais pétrifiée à l'idée qu'il fasse quelque chose à Rose, je n'ai pas osé bouger de un seul millimètre..

Keigo vas sûrement se foutre de ma gueule. Il avait tout prédit. Mais j'ai préféré en rire.

Puis mes souvenirs me ramènent à ce que je lui ai dit lorsqu'on était dans ma chambre.

Je lui ai dit que je lui avais pardonné?
J'ai réellement dit ça..?

Ça devait être sous le coup des émotions.

Certes, il a sauvé Rose de Joey. Je lui en suis infiniment reconnaissante et jusqu'à mon dernier souffle, redevable.

Mais, une question me trotte:
Son abandon était-il vraiment dans le but de nous protéger?

Je ne pense pas qu'il m'ai menti sur ça.

Il avait prédit une attaque de la sorte et surtout, il est réellement venu nous protéger.

Malgré ça, une partie de moi ne veux plus jamais de lui.

J'ai du passer toute une grossesse seule, j'avais besoin de lui pour m'épauler, me montrer qu'il était à mes côtés quoi qu'il arriverais.
Pas à distance comme il prétendais l'avoir été.

Il m'avait laissé dans une belle merde..

Soudain, les pleurs de Rose me sortent de mes pensées.

Avant d'aller la voir, je me lave les mains puis enlève mon tablier mais entre temps, ses pleurs s'étaient calmés.

Se passes-t-il encore quelque chose??

Ni une, ni deux, je me dépêche de passer le pallier de la porte de ma chambre.
Je commence tout de suite mieux pourquoi ses pleurs avaient cessés.

Keigo était dans mon lit allongé sur le dos, serrant Rose dans ses bras allongé sur lui sur le ventre, tous les deux endormis.

Keigo devait être sacrément fatigué pour dormir autant comme ça.

Je m'approche d'eux pour les couvrir avec la couverture mais Keigo ouvre les yeux.

Keigo: qu'est-ce que tu fais..?

Je te détestes, HawksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant