Chapitre 6

336 13 5
                                    

Rose cours partout dans la maison tout en riant avec moi à ses trousses car elle ne veux pas que je lui change sa couche..

Ca doit faire quoi.. 10 minutes que ça dure?

Essoufflée, j'utilise mon alter pour faire jaillir une grande et longue tige qui l'attrape et s'enroule autour d'elle

Rose: nan! Naaan!

Hurlas t-elle en riant

Moi: tu as perdue mon coeur! C'est maman qui a gagné!

Rose: gayé! Haha!

Mon coeur fondit quand elle essaya de répéter le mot « gagné »

Moi: haha! Non ma chérie on dit Ga- Gné!
Répètes! Ga

Rose: Ga

Moi: gné!

Rose: né! Gayé!

Disais ma fille en rigolant

Moi: on s'approche du but! Allez viens, il faut changer ta couche!

Rose: pas coute (couche)!!

Moi: sisi! Couche!

Rose: chouche!

Moi: cou-che!

Rose: coutche!

Moi: c'est pas mal!

Dis-je en défaisant les liens de la tige afin de la prendre dans mes bras.

Ayant peur de tomber, elle m'enlace fort jusqu'à la chambre ou je l'allonge sur mon lit tout en déshabillant sa robe et son body

Moi: Rose ca pue!

Dis-je en riant, chose qui l'a faire rire a chaque fois

Rose: puuuuu!! Haha

Son rire résonnant dans la salle me fit fondre

Je change donc sa couche tout en riant avec elle et en lui apprenant de nouveaux mots ou en l'a corrigeant a chaque fois qu'elle répétait un mot qu'elle entendait via la télévision ou par moi.

Je me décide de la coiffer et m'absente quelques secondes pour aller chercher de quoi la coiffer.

Je prends une brosse pour enfant, des élastiques et des pinces en noeud papillon rose car elle aime beaucoup le rose.

D'un coup, je lâche tout le matériel et mon coeur bat vite.

Rose.

Je pars de la salle de bain en courant pour arriver dans la chambre rapidement et je la vois dans les bras de Joey, le vilain qui en a après ma peau, qui était aussi mon meilleur ami en filière héroïque.

Joey étais un homme heureux et épanoui au lycée et il l'était encore plus à mes côtés durant les trois années.

Après l'obtention du diplôme héroïque, il eu fallut un événement pour rendre Joey complètement fou:
La mort de sa sœur jumelle qui était aussi ma meilleure amie.. June.

June était une très belle et gentille femme qui a malheureusement été victime d'une prise d'otage et à été tuée car elle refusait de se plier aux ordre des cambrioleurs de son magasin de bijoux de luxe.

J'ai du passer beaucoup de temps pour essayer de remettre Joey sur pied après cet événement tragique.

Je ne le quittais plus. Plus au point qu'il eu développé des sentiments pour moi.. mais, j'étais déjà fiancée à Hawks à l'époque. Alors forcément, mes sentiments n'étaient pas partagés.

Je te détestes, HawksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant