Chapitre 11

263 11 2
                                    

Le lendemain, je me réveilla et sorti de mon lit de bonne humeur car j'avais enfin pris une grande décision.

Sur mon chemin pour aller au balcon je vis Keigo dormir sur le canapé du salon sans couverture. Pourtant, il a fait frais cette nuit..

Ayant un peu de peine, vraiment microscopique en le voyant crispé et dormir en position « boule », je saisis une couverture épaisse de mon armoire et je recouvre l'entièreté de son corps délicatement sans le réveiller.

Je le regarde dormir quelques minutes puis m'en vais au balcon pour exécuter mon plan.

J'appela donc Blaire, ma secrétaire qui est au chômage actuellement comme tous mes autres salariés depuis la fermeture temporaire de mon agence suite à mes congés maternité et parental.

Elle était très joviale au téléphone, heureuse de me parler après des années d'absence.
Ca me fit chaud au cœur.

Blaire était l'une de mes plus grande fan, elle l'est même toujours. Lorsqu'elle a appris que j'allais ouvrir mon agence, elle a immédiatement postulé avec plusieurs CV et lettres de motivations pour chaque poste que je proposais dans l'agence sur les site d'emploi pour une garantie d'embauche.
Elle a donc été prise pour le poste de secrétaire car c'est le poste avec qui j'allais le plus interagir.

Je prends donc un peu de ses nouvelles et elle fait de même pour moi.
Suite a cela, je lui donne une mission qu'elle doit finir pour moi en 2 jours et elle accepte joyeusement, tres heureuse que je lui donne ma première mission après plusieurs années.

Après avoir raccroché avec elle, je regarde mon emploi du temps et je vois que j'ai une interview à donner ce soir à 19h sur la chaîne de télévision « Sans Tabou » de Jimmy Polly.
C'est une émission très suivie et très populaire que je regarde moi-même. Surtout quand les stars que j'aime passent!

Aujourd'hui on est Samedi, il faudra que quelqu'un garde Rose pour moi durant l'interview. Mirko est en mission à l'étranger, donc c'est mort. Aizawa n'a réellement pas que ça à faire de son seul jour de repos. Je ne veux pas que Rose devienne sourde à cause de Present Mic. Et Hawks voudra sûrement m'accompagner à l'émission.

Je pense que je n'aurais d'autres choix que de ramener Rose avec moi. Mais bon, je pense qu'elle saura se tenir tranquille avec son pè-... avec Hawks.

De bonne humeur, je me mis à préparer le petit déjeuner avec mon ingrédient secret « l'amour ».

Étant donné que Rose aime beaucoup la purée de pomme de terre tout comme son père, je prépare cela avec joie.

Lorsque la table fut mise avec soin et passion, je me dirigeas vers le canapé pour réveiller l'emplumé.

Je me dirige vers le salon et m'approche du fauteuil ou Keigo dors paisiblement.

Plus je le contemple, et plus je remarque une larme séchée sur sa joue.

Ca doit être des larmichettes de fatigue.

Soudain, je mis ma main droite à proximité de ses cheveux, hésitant à les caresser pour le réveiller de son sommeil.

Au moment ou mes mains s'apprêtaient à entrer dans da chevelure, Keigo se réveilla soudainement, en tenant mon poignet droit de toute ses forces. Ce qui me laissa pousser un hurlement de surprise.

Je ne pu me dire si il me regardais avec énervement ou inquiétude mais sa prise me fit vraiment mal au point que mes doigts tremblent et que ma tête s'éloigna de la sienne.

Je te détestes, HawksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant