Chapitre 13

107 11 3
                                    

PDV HAWKS

Je me réveille après une longue et dure nuit.

Franchement, elle m'a énormément déçu hier.
M'humilier devant le monde entier en disant qu'elle m'a oublié alors que c'est faux. Elle n'a jamais pu m'oublier.

J'ai été énormément blessé par ses paroles.
Pourtant, quand on était que tous les deux, ce n'est pas du tout ce qu'elle reflétait.

Est-elle hypocrite avec moi?

Se force t-elle à apprécier ma présence car Rose est en jeu?

Je ne sais pas ce qui la motive, mais ça ne me plaît pas.

Dans ma chambre, allongé après mon reveil et plongé dans mes pensées, je me rends compte que je suis peut-être parti trop loin hier soir en l'engueulant au lieu de lui en parler calmement.

Je ne lui ak même pas laissé le temps de s'expliquer et de s'exprimer.

Ai-je déconné?
Ouais..

Je pense que je dois aller m'excuser.. j'ai été loin pour rien.

Faire un shooting avec Amanira n'était pas son choix à elle.
Et pour ce qui est de notre « livre », ce n'est pas elle qui a changé de bouquin, c'est moi-même qui lui en ai tendu un autre. Car oui, elle a tourné les pages de notre livre avec espoir de voir des lignes apparaître après notre fin: La fin que j'ai instaurée entre nous à cause des vilains qui pourraient s'en prendre à elle et à Rose directement pour me blesser....

Je passe mes mains sur mon visage et me redresse sur mon lit.
Je saisis mon téléphone et hésite à l'appeler. Puis je me résigne car je ne souhaite pas m'excuser via un stupide téléphone, mais en face à face, d'homme à homme.

Je me leve donc de mon lit, me douche, m'habille, me brosse les dents et je sors de chez moi par la fenêtre pour la rejoindre chez elle.

Lorsque je toque, personne ne réponds.
J'allais faire demi-tour mais une voix m'interpella. Sa mère.

Mme T/N: Hawks, mon garçon, comment tu vas?

Hawks: je vais bien et vous Madame?

Mme T/N: oh Hawks.. je ne sais pas.... Ma fille n'est pas chez elle et elle n'est pas rentrée chez moi hier soir après l'émission.

Hawks: savez-vous ou elle est?

Mme T/N: mon garçon, je ne sais pas. As-tu vu les infos?

Hawks: les infos? Il s'est passé quelque chose de grave??

Lui demandai-je sous la panique

Mme T/N: selon les infos, elle serait avec Daiki, son ex-fiancé.. je pensais que c'était des fake news...

Mon visage se décomposa.

Alors après notre dispute, tout ce qu'elle a trouvé a faire c'est d'aller dans les bras de cette petite salope de Daiki??

Je m'empressa de déverrouiller mon téléphone et cette photo apparaît de partout sur la plateforme Twitter.

Elle, endormie paisiblement dans les bras de Daiki sous le ciel étoilé.

Je voulais que cette photo date, mais malheureusement non. Elle portait exactement les mêmes vêtements qu'hier soir.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je te détestes, HawksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant