PDV T/P
Il est actuellement 9h25.
Nous sommes dans la salle de réunion au sein de l'agence du numéro 1 avec les 10 premiers du classement et les haut gradés de la police.Je leur fait un rapport de la soirée d'il y a deux jours concernant cette drogue dans les moindres détails.
Endeavor annonce qu'il va lancer une équipe de patrouille pour surveiller ce qu'il se passe dans la maison où la drogue se cache. Chaque entrées, chaque sorties, quand, où vont ces personnes, pour faire quoi ect.
Hawks vas essayer d'infiltrer des plumes dans chaque pièce de cet maison de luxe tel des mafieux pour entendre la moindre chose qui peux nous être utile.
Moi, je ferais de même mais dans les jardins grâce aux tulipes.
Petites précision sur mon alter, chaque plante à sa ou ses particularités.
Roses: les épines sont empoisonnées
Tulipes: permettent de tout entendre comme Hawks avec des plumes
Colchique d'automne: plante empoisonnante
Tiges: permet de ligoter, attacher, attraper une personne.
Tournesol: la lumière qu'elle émet tel le soleil permet d'aveugler quelques instants l'ennemi.
Diphylleia: cette plante disparaît lorsqu'elle est mouillée. Ce qui m'aide en temps de pluie car sa spécialité est que sa transparence permet de surprendre l'ennemi qui ne vois pas la fleur émettant une substance aussi gluante que collante arriver.
Marguerite: cette fleur souvent utilisée pour « il/elle m'aime / il/elle ne m'aime pas » s'inspire de cela pour tournoyer sur elle même puis de relâcher ses pétales tranchantes qui repoussent à volonté pour achever l'ennemi.
Utiliser trop de fleur à la fois peux m'entraîner une énorme fatigue et dans le pire des cas, une intoxication.
En clair, mon alter est fait pour des combats à distances.
Mais lorsque j'étais étudiante à UA, monsieur Aizawa m'avait entraîné sans relâche pour que je sois aussi forte que lui lors des combats rapprochés.
Il souhaitais plus que tout que j'améliore cette lacune pour que je sois une experte de corps à corps.Je lui en suis éternellement redevable car sans déconner, si je n'avais pas amélioré cette faiblesse, j'y serais passé depuis des lustres!
D'ailleurs, ça m'arrive de m'entraîner encore aujourd'hui avec lui. Mais ça reste rare. La plus part du temps, le grand héros Eraser Head préfère rester avec ses élèves de la seconde A.
Non je déconne! Il préfère dormir dans son éternel sac de couchage jaune.
La réunion est désormais terminée.
Il était convenu que Hawks vienne à la maison 1 jour sur 2. Alors il m'accompagne jusqu'à la crèche pour aller chercher Rose pour midi.
Et bien évidemment, nous attirons l'attention.
Le 2e et la 3e héros du classement allant chercher une fillette à la crèche.. ça porte vraiment à confusion.
De toute façon, j'avais ébruité le fait que j'étais, durant ces 3 dernières années en congé maternité. Mais je n'ai jamais dévoilé le nom, le sexe ni le physique de mon enfant ainsi que l'identité de son père biologique.