Chapitre 12

115 11 8
                                    

Me voilà sur le plateau télévision « Sans Tabou » de Jimmy Polly. Je suis assise sur un de ses canapés face à lui, une verre de Coca Cola dans la main car je déteste le café.

Jimmy: alors Flora, tout le monde se pose la question: où étiez-vous durant ces trois dernières années?

Je suis prise de court. Personne ne sais que j'ai un enfant, et encore moins avec le numéro deux. Mais on en avait discuté avec la Commission au téléphone avant le show. Je suis autorisée à parler de ma réelle raison de mon absence.

Flora: j'étais congés maternité.

Jimmy: je vois! Toutes mes Félicitations!

Tout le public se met à applaudir et a hurler mon nom de code. Je suis rouge de gêne.

Flora: merci!

Jimmy: Et comptez-vous redevenir une héroïne? De reprendre vos fonctions?

Flora: nous pouvons nous tutoyer.

Je ria nerveusement

Flora: en effet, j'ai bel et bien l'intention de reprendre mes fonctions dès lundi.

Je vois Keigo me regarder avec étonnement depuis les coulisses. Il l'ignorais.
Il a tenu a m'accompagner sur ce plateau tandis que Rose est chez ma mère.

Jimmy: c'est incroyable!! Lundi je me mettrais en danger exprès pour que vous puissiez me sauver dans ce cas!

Flora: haha! Voyons, n'abuse pas Jim. Le mieux c'est de rester prudent quoi qu'il arrive au monde qui nous entoure.
Se mettre en danger est clairement la pire des choses à faire!

Je souris face à Jimmy qui a eu la gentillesse de m'inviter.

Jimmy: je le sais bien! En tout cas, je tenais à te remercier de mettre en péril ta vie pour la notre tout comme tes collègues. Vous êtes de braves gens!

Flora: merci a vous de nous accorder votre confiance!

Jimmy: passons aux choses sérieuses Flora.

Jimmy se retourne pour regarder le grand écran derrière lui et je fais de même.
Le grand écran affiche la photo du magasine que j'avais fait avec Amanira.
Instantanément, je deviens rouge de honte et de gêne pendant que Jimmy est mort de rire tandis qu'Hawks ne riait absolument pas.

Jimmy: eh bien! Que penses-tu de cette couverture de magasine?

Je dois rester professionnelle en toute circonstance et attirer des clients pour mes sponsors

Flora: c'est une incroyable photo!

Dis-je avec un sourire pour tenter de cacher ma gene

Jimmy: dit donc, Amanira en a de la chance pour poser avec une aussi belle jeune femme!

Je me force a garder ce sourire tout en regardant les coulisses derrière Jimmy ou j'aperçois Hawks, l'air un peu énervé.

Encore sa jalousie...

Flora: merci Jimmy. Ce shooting etait de loin la plus exceptionnelle que j'ai jamais eu à faire. C'était la première fois qu'on me demandait de poser avec un autre homme!

Jimmy: autre que Hawks j'imagine.

Mon sourire se dissipait petit a petit malgré mes tentatives pour le maintenir. Hawks a céder la place de sa jalousie a de la nostalgie et de la tristesse

Jimmy: votre séparation a tous les deux a été un énorme choc pour tout le monde. Mais vous avez l'air de bien vous entendre aujourd'hui.

Flora: c'est vrai oui. Mes DM Instagram étaient remplis de gens déçus et bienveillants a la fois ainsi que de gens qui m'insultaient car je n'étais selon eux « pas assez digne pour Hawks de toute manières », que je l'ai « utilisé pour devenir populaire » que sans lui je n'aurais « jamais accéder a la place de numéro 3 » et tant d'autres choses assez blessantes. J'ai reçu tellement d'insultes que si j'imprimais tous les messages, je pourrais remplir un container entier.

Je te détestes, HawksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant