Certes, d'un côté, la jalousie qu'à éprouvé Hawks m'a fait marré. Mais d'un autre, ça me fait bouillir. Je sens d'ailleurs qu'on va s'embrouiller par rapport à ça.
Après avoir récupéré Rose, nous sommes rentrés chez moi. Rose me raconte alors sa journée à la crèche qui était « génial super » selon elle.
Après son goûter de 16h, je l'emmène faire une sieste dans ma chambre puis l'allonge dans son berceau sans oublier de lui donner son biberon.
Après qu'elle s'endormit, je retourna dans le salon.
Je sens que ça va chauffer.
Arrivé au salon, je m'assoie sur le canapé qui est face a celui ou Hawks est assis en train de regarder les infos sur la télé.
Lorsqu'il me remarque, il baisse le son de la télé et me demande en me regardant dans les yeux
Hawks: Rose dort?
T/p: oui.
Hawks: tu sais, je tenais à m'excuser de mon comportement déplacé..
T/p: lequel? Parce qu'il y en a plein.
Dis-je en lâchant une pique.
Hawks: celui après le shooting.
T/p: tu fais bien de t'excuser. Tu n'es personne pour me faire des crises de jalousies comme tu l'a fait devant Amanira.
Hawks: mais, je ne pouvais pas le laisser te draguer devant moi!
T/p: qui es-tu pour moi?
Hawks: c'est pas l-
T/p: si Hawks, c'est le sujet. Qui es-tu pour moi?
Hawks: ton ex-mari..
T/p: voilà! Tu n'es personne pour décider avec qui je dois flirter, qui je dois embrasser, avec qui je dois coucher et qui je dois aimer, Hawks!
Lui répondis-je exaspérée.
Hawks: mais je t'aime!
Entendre ces mots me font raviver des souvenirs.. douloureux.
Quand vas-t-il comprendre queT/p: ce n'est pas réciproque!
Je crois que j'ai touché un point sensible.
Le voilà qu'il baisse la tête, très honteux et visiblement blessé par mes mots.Tant mieux.
Hawks: s'il te plaît.. je crois avoir compris la leçon maintenant. Peut-tu arrêter de me faire souffrir..?
Moi: j'ai souffert plus de trois ans et toi tu n'en peux déjà plus au bout de quelques jours?
Le héros ailé ne trouve rien à répondre à ça sachant pertinemment que j'avais raison.
Hawks: si seulement la Commission ne s'était mêlé de rien..
Chuchotas-t-il doucement, espérant que je n'entende rien. Mais dommage, j'avais entendu.
T/p: quel rapport avec la Commission?
Hawks: t/p, s'il te plaît. Ce n'est pas le moment.
T/p: ça me concerne?
Demandais-je
Hawks: oui..
T/p: alors c'est le moment.
Hawks: ne m'interrompt pas. Je n'ai même pas le droit de t'en parler..
Keigo soupira longuement, pensant le pour et le contre puis commença son récit