⚠️TW : Meurtre ⚠️
21h28 zone industrielle Italie
Cela faisait à peine quelques minutes que nous étions arrivés, on était caché dans notre voiture et on attendait le prochain changement qui était prévu dans 2 minutes. J'ouvrais donc le sac qui était à mes pieds et je pris les oreillettes j'en mis une dans mon oreille et passe l'autre à Dario puis je sorti deux armes une que je donne à Dario et une que je garde pour moi-même.
- Oriana tu m'entends ? Demandais je pour vérifier nos oreillettes.
- Oui je vous entend, préparer vous dans deux minutes vous y allez. Dès que je vous dis « maintenant » c'est que j'aurais éteint les caméras et que vous aurez trente minutes pour allez chercher ce foutu papier. Compris ? Demande-t-elle
- Compris ! Dis je en même temps que Dario
- Alors préparez-vous vous partez dans..
- 3
- 2
- 1
- Maintenant ! Crie Oriana
Moi et Dario sortons en trombe de la voiture armes en main nous nous dirigeons vers l'entrepôt , à peine rentré dedans je vois déjà un premier homme il est dos à moi je tire dans sa tête et il tombe parterre , un bruit sourd se fait entendre.
- Perdons pas de temps nous en avons déjà pas beaucoup , moi je vais à droite et toi tu vas à gauche dès que tu trouves le contrat tu me préviens OK? Dis je à Dario
Il hocha la tête puis nous partons dans des directions opposées , l'entrepôt était assez vide et assez sale , il n'y avait pas grand chose. A droite il y avait un long couloir avec une pièce tout au fond. Je serre mon arme dans ma main et la pointa devant moi j'avance jusqu'à la pièce je mis un coup de pied dans la porte, et elle succomba. Dedans se trouvait deux hommes assis sur des chaises en train de jouer au poker , sans réfléchir je tire dans la tête du premier homme et le deuxième n'a pas le temps de réagir que je lui tire dans le cœur.
Dans cette pièce il y avait plusieurs meubles de rangement avec plusieurs tiroirs , je mis mon arme derrière mon dos et je commençais à ouvrir chaque tiroir et à fouiller pour trouver ce putain de papier.
- Il vous reste un peu moins de 20 minutes. Nous informe Oriana.
- J'ai tuer deux hommes et là je suis entrain de fouiller des tiroirs et toi Dario.
Aucune réponse.
Putain c'est pas le moment de faire le sourd. Pensais je .
-Oh Dario tu m'entends ? Demandais je
Toujours aucune réponse.
Ok bon là c'est la merde . Pensais je
Je pris mon arme et me dirige vers le côté gauche là où Dario était parti, je longes un couloir similaire au mien , puis je tourne encore à gauche et au fond du couloir je vis Dario debout sans bouger. Je continue à avancer jusqu'à lui avec mon arme en main et arrivé à sa hauteur je vis la pièce vide avec deux gardes mort d'une balle dans la tête.
- Putain j'ai perdu du temps pour rien t'aurais pu répondre. Dis je énervé.
Toujours aucune réponse, pas un mot . Je commence à m'inquiéter, je me place devant lui. Il avait la tête baissé je lui relève donc celle-ci avec ma main . Et ce que je vis me brisa le cœur.
VOUS LISEZ
Colonel Mancini T1/T2
ActionElle est la tueuse à gage la plus connue d'Italie Il est un fugitif recherché par le gouvernement Elle manie les armes avec aisance Il a des aptitudes hors normes Elle déteste les hommes Il n'arrive plus à faire de mission car il est traumatisé P...