26: une tension palpable

589 21 2
                                    

12 avril 2017 , 4h01 heure russe

Je détestais prendre l'avion , étant jeune j'avais vu énormément de reportages où les avions se crachaient et depuis j'avais développé une sorte de peur. Alors pendant ces trajets je dormais, cela m'évitait de stresser. Nous avions 4 heures de vol entre Bari et Moscou et j'avais dormis tout le long du vol.

- On vient d'atterrir Vittoria tu viens? Me dit Dario

Je fouillais mon sac à main à la recherche de mes paquets de clopes mais impossible de mettre la main dessus et cela m'agaçai fortement. Avec les nombreuses heures de vol mon corps et mon esprit avait besoin de se détendre.

- Putain je trouve pas mes clopes!

- Ah oui bizarre? Me dit Dario en regardant en l'air

Non ne me dit pas que..

- Dario ne me dit pas que c'est toi qui a touché à mes clopes.

- Bah pendant que tu dormais je les ai vu faire du saut en parachute dehors. Elles se sont sûrement perdu dans la nature.

Ce connard était littéralement entrain de me dire qu'il avait jeté mes putains de clopes par la fenêtre.

- Espèce de fils de p-

- Eh on insulte pas les mamans!

Je sortis de l'avion désespéré. Je n'avais pas mes clopes ensuite j'étais dans un pays que je n'aimais pas avec quelqu'un qui me tape sur le système.

Quand j'ai fait mon tour du monde je suis allez en Russie et je crois que c'est le pays que j'ai le moins aimez tous simplement parce que ..

- Oh putain il caille ! Dit Dario en frottant ses mains

Voilà pourquoi je n'aimais pas la Russie. Nous avions quitté Bari avec 14° et un beau soleil pour un - 2° avec des nuages . Certes il faisait nuit mais l'application de météo sur mon téléphone ne présageait pas de météo tropicale pour la journée de demain.

Devant nous il y'avait une voiture noir garé, un homme sortit de celle ci pour nous accueillir .
Il portait un costume et des lunettes foncé , il n'avait pas l'aire très commode et sa carrure était immense.

- Я еду от Айзека, я твой водитель в течение следующих нескольких дней. (Je viens de la part de Isaac je suis votre chauffeur pour les prochains jours) . Nous dit-il

Un point très important que j'avais très vite compris en Russie. Les gens ne parlaient pas anglais, ils parlaient tous que russe et je remerciais dieu de m'avoir donnée des facilités en langue.

- Я Виттория, а он Дарио, как тебя зовут? (Je suis Vittoria et lui c'est Dario quel est ton prénom ?)

Je vis de l'étonnement sur son visage , il ne devait pas s'attendre à ce que je parles russe . Dario était tout autant surpris que lui.

- Меня зовут Иван . ( Je m'appelle Ivan)

J'hochais simplement la tête et nous montâmes dans la voiture. Ivan récupère nos valises qu'il met dans le coffre puis il reprend sa place de conducteur et démarre.

- Исаак сказал мне отвезти тебя в отель, и он сказал мне отправить тебе сообщение. Он говорит, что завтра вы пойдете к его собственному контакту, чтобы помочь вам в этой миссии. ( Isaac m'a dit de vous emmener à l'hôtel et il m'a dit de vous transmettre un message. Il dit que demain vous irez voir un contact à lui pour qu'il vous aide sur cette mission.)

 Colonel Mancini T1/T2  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant