1 mois plus tard
"Pan"
Je venais de tuer mon trentième contrat du mois, le sang de ma victime avait éclaboussé sur ma chemise blanche . Je reprends ma moto et je rentre à la maison .
Cela faisait 1 mois que je n'arrêtais pas, je dormais très peu et j'enchaînais les contrats un par un . Je fumais comme un pompier pour me détendre et je commençais malheureusement à devenir un peu plus addict chaque jour. J'avais repris un mauvais chemin de vie depuis qu'il était parti..
Je n'avais plus de ses nouvelles.
Je sais que les autres étaient restés en contacts avec lui donc je savais qu'il allait bien mais ne plus le voir chaque jour, ne plus dormir dans ses bras et ne plus recevoir ses petits plats accompagné de ses mots mignons me manquait un peu je l'avoue . Je regrettais sûrement mes mots et mes actes mais je n'allais pas mettre ma fierté de côté pour lui.
Depuis qu'il était parti, la maison était devenu calme, nous étions tous obnubilés par le travail. On ne prenais même plus le temps de se parler . J'avais continué à entraîner Alba et maintenant elle faisait même partie de notre équipe, bien sûr elle n'allais pas en mission toute seule, elle accompagnait moi ou Leandro.
Cette petite a énormément de potentiel, ses attaques sont rapides et précises , elle a aussi une certaine souplesse qu'elle a travaillé avec Oriana et elle sait approximativement manier les armes . Ce n'était pas une professionnelle comme nous mais elle se débrouillait déjà très bien du haut de ses 18 ans.
J'avais aussi remarqué depuis 2 semaine qu'une voiture me suivait tout le temps même en dehors de mes missions. Je me disais que c'était sûrement les autorités mais je ne comprenais pas pourquoi ils n'agissaient pas . Tout cela était étrange.
J'arrive à la maison et je ne vis personne, Alba devait sûrement s'entraîner quant à Leandro et Oriana ils étaient partis faire du repérage pour un autre contrat. Je descends dans la salle de sport afin de rejoindre Alba, je la vis sur le ring entrain de refaire des enchaînements que je lui avais montré.
- Fais attention à ta garde.
Je la vis se retourner et sourire en me voyant.
- Bonjour à toi aussi Vittoria. Dit-elle en descendant du ring
Elle prit sa gourde d'eau afin de se rafraîchir, son corps était rempli de sueur. Cela devait faire un moment qu'elle était ici.
- Tu as commencé ton entraînement à quelle heure ?
- Il y'a seulement une heure ne t'inquiète pas.
- Alba , dis moi la vérité.
- Bon ok ça fait plus de 3h que je suis ici mais je ne suis pas fatigué alors ça va. Dit-elle avec un sourire
Alba était malheureusement devenue comme moi . Nous étions des personnes qui s'acharnaient sur du travail afin de ne pas penser à nos tourments.
- Viens là .
Je m'assoie sur le banc en face du ring et je la vis s'asseoir à côté de moi et posé sa tête sur mon épaule.
- Que se passe-t-il ?
- Il se passe que je revois encore les images de ce j'ai subit mais tu sais le pire dans l'histoire c'est que je me sens coupable. Coupable d'avoir tuer mon père, au finale peut-être qu'il ne le méritait pas .
VOUS LISEZ
Colonel Mancini T1/T2
ActionElle est la tueuse à gage la plus connue d'Italie Il est un fugitif recherché par le gouvernement Elle manie les armes avec aisance Il a des aptitudes hors normes Elle déteste les hommes Il n'arrive plus à faire de mission car il est traumatisé P...