Info importante
Une fille m'a demandé en commentaire quel était mon insta d'ailleurs si tu passe par là gros cœur sur toi❤️
Je pense crée un insta pour colonel Mancini afin de prévenir si j'ai du retard ou de vous dire quand j'ai posté . Et aussi de vous posté des petits teasing🫶🏽🫶🏻
Et aussi je pense re changer l'heure à laquelle je poste car je finis les cours à 17h30 et c'est trop juste pour moi donc je pense qu'on va décaler l'heure à 20h00 si sa ne vous dérange pas 🤡😘😘
Bon je vous laisse avec la suite bisous ❤️🩹❤️🩹
Nos lèvres se scellas.
Nos respiration se mélangeaient et nos lèvres dansaient ensemble. Elles profitaient de cette tentation dont elles avaient tant souffert . Et moi je profitais de ses sentiments nouveaux qui s'exprimaient dans mon bas ventre. Je n'avais jamais ressenti sa .
Ses mains glissèrent sous mes cuisses pour me porter, j'enroula celles-ci autour de son bassin. J'entourais mes bras autour de son coup et je continuais de profiter pendant qu'il était encore temps. Le baiser dura une éternité, j'avais l'impression que l'aire qui me manquait m'étais donner par son baiser .
Ce baiser était rempli de plusieurs sentiments, l'envi, la rage , le désir, la haine et enfin de la sensualité. Il n'était pas doux et mignon, non il était ardent , pressé, presque imparfait . Mais il nous représentait si bien .
J'éloignai ma tête de la sienne , nos lèvres qui avant était si proche était maintenant éloigné .
- Je te déteste. Murmurais je
- Je te déteste aussi mia dea. Me dit-il tout souriant.
Je descends de son corps et j'arrange ma tenue . Son regard était toujours sur moi et celui-ci me donnais chaud, beaucoup trop chaud.
- Il faut qu'on y aille nous avons l'avion dans moins de 30 minutes. Ivan nous a déjà emmené nos valises à l'aéroport.
- Mais on aura jamais le temps d'arriver à l'aéroport !
- Tu ne me fais toujours pas confiance !? Demandais je étonné.
- Après ce que tu viens de me donner je te fais confiance les yeux fermés.
Je rigolais à sa bêtise et nous sortons de la villa , en sortant nous avions croisé Vladimir et il nous avait confirmé notre alliance. Nous avançons dehors jusqu'à notre moyen de locomotion.
- Tu es vraiment addict c'est pas possible. C'est moi qui conduis je te préviens.
- Ok si tu veux.
- Attends ? Tu me laisse vraiment conduire ta moto? C'est bizarre qu'est-ce que tu cache Vittoria.
- Mais rien c'est juste que ce n'est pas ma moto mais celle que Isaac a acheté donc je m'en fou si tu la casse.
Il hocha la tête et nous montâmes sur la moto. Il démarra en trombe et nous roulions dans les rues de Moscou . Une envie folle me venait en tête , je vivais pour l'adrénaline et je n'avais absolument pas peur de la mort alors je profitais.
- Tu as ma vie entre tes mains monsieur parfait donc tu as intérêt à bien conduire ! Criais je à travers mon casque.
- Hein comment ça ? Vittoria tu comptes faire quoi là ?
VOUS LISEZ
Colonel Mancini T1/T2
ActionElle est la tueuse à gage la plus connue d'Italie Il est un fugitif recherché par le gouvernement Elle manie les armes avec aisance Il a des aptitudes hors normes Elle déteste les hommes Il n'arrive plus à faire de mission car il est traumatisé P...