⚠️TW: attouchements⚠️
Il m'ignorait, Dario m'ignorait depuis ce matin et c'était assez agaçant, je n'avais pas l'habitude de ne plus lui parler et je ne vais pas mentir ses petites attentions me manquait.
Mais qu'est-ce que je raconte , Vittoria c'est un homme ressaisis-toi. Pensais je
Il était 13 heures et dans une heure nous allions partir rendre une visite à celui qui nous cherchais des noises depuis quelques jours , Oriana avait d'ailleurs réussi à trouvé d'autres informations sur lui qui avait encore plus augmenté ma rage. Déjà il s'appelle Lorenzo mais il se fait appeler l'ombra, nous avions aussi appris qu'il avait retrouvé la fille qui se faisait vendre par son père et il l'avait séquestré. Ce gros porc a séquestré sa propre nièce, les hommes de cette famille était vraiment inhumains.
Je ne voulais pas me jeter dans la geule du loup et allez l'attaquer directement chez lui parce que je savais honnêtement qu'on allait perdre, j'avais donc privilégié une discussion , bien sûr nous n'allons pas prendre le café avec des biscuits et parler du beau temps , je voulais faire un arrangement avec lui , je lui proposerais une belle somme d'argent pour qu'il me redonne la fille et qu'ils nous laissent tranquille.
J'espère qu'il va accepter. Pensais je
J'envoie un message à Leandro pour que lui et Dario viennent dans notre chambre afin de pouvoir faire un débriefing avant de partir. La porte s'ouvre sur les deux hommes , ils s'étaient changés et étaient tous les deux habillés en noir.
Sa couleur préférée..
- Bon on a pas de temps à perdre c'est simple vous prenez chacun une arme , vérifier que celle-ci soit chargée, nous n'aurions pas besoin d'autres choses normalement tous devraient bien se passer. Dis je en distribuant une arme à chacun d'entre eux
- Tu es sûr de ton plan Vittoria ? Me demande Oriana
- Je ne suis jamais sûr à 100% mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien.
Oriana avait malheureusement raison cette mission était vraiment périlleuse et on pourrait ne pas s'en sortir mais je ne pouvais pas leur dire car si moi-même je flanche eux tomberont, ils comptent sur moi , je n'ai pas le droit à l'erreur .
L'ambiance dans la voiture était calme , très calme, les blagues de Leandro, les remarques d'Oriana et le rire de Dario étaient aux abonnés absents. C'était Dario qui conduisait car je n'avais pas la tête à ça , j'étais beaucoup trop absorbé par la mission , il fallait que j'envisage toutes les possibilités.
Aucun détails ne devaient m'échapper.
Dario se gara devant une villa, elle n'était pas très grande mais elle était assez belle , il était nouveau dans le monde de la mafia, il n'avait sûrement pas les moyens de dépenser des sommes astronomiques mais pour quelqu'un qui venait tout juste de commencer il était très bien équipé. Je cache mon arme derrière mon dos et je sors de la voiture.
Tous le monde descendaient un par un de celle ci , Leandro se dirige vers l'entrée de la villa et nous le suivons tous.
Ils ne devaient surtout pas se douter que j'étais la personne qu'ils cherchaient, ils devaient tous croire que Leandro était le chef.
Nous entrâmes dans la villa , étrangement il n'y avait pas de garde à l'entrée, le salon était très grand et spacieux il y avait une grande table avec des sachets de poudre blanche posé dessus , sûrement de la drogue ,devant nous se trouvaient une dizaine d'hommes lourdement armés.
VOUS LISEZ
Colonel Mancini T1/T2
ActionElle est la tueuse à gage la plus connue d'Italie Il est un fugitif recherché par le gouvernement Elle manie les armes avec aisance Il a des aptitudes hors normes Elle déteste les hommes Il n'arrive plus à faire de mission car il est traumatisé P...