2. 𝘎𝘢𝘯𝘨𝘴𝘵𝘢'𝘴 𝘗𝘢𝘳𝘢𝘥𝘪𝘴𝘦 ♫

1.2K 54 56
                                    

Wakasa.. Ce nom te dis vaguement quelque chose.

Ton regard se dirige vers la chaise devant le comptoir là où il était assit.

Tiens ?

- C'est à toi le paquet de clopes ? Demandas-tu sans quitter ton regard du paquet de cigarettes.

- Hm ? Non. Qui était assit là tout à l'heure ? Demanda t-il en me regardant.

- Le crackhead. Dis-tu en détournant le regard.

- Tiens, va lui donner. Il est lent quand il marche tu vas pouvoir l'appeler.

- Ouah flemme ! J'dois faire affaire à un crackhead, lol.

- Y/L...?

- Ok ok me regarde pas avec cet air sadique !

Il te tend le paquet puis tu enlèves ton tablier pour aller dehors.

Tu l'es vis à 15 mètres de toi, mais tu avais vraiment la flemme de courir après eux.

Tu décides de marcher en prenant une cigarette du paquet.

Il va pas s'en apercevoir avec ces yeux de fatigués.

- Excusez-moi ! L'interpella-tu.

Ils se retournent tous vers toi et le dénommé Shinichiro croise les bras en détournant son regard.

- Pff.

Takeomi rit aux éclats.

- T'as l'seum hein !

- Vous aviez oublier votre paquet de cigarettes sur le comptoir. Dis-tu en t'approchant du concerné et en lui tendant le paquet.

- Oh, merci.

Il prit le paquet de tes mains, s'incline légèrement puis se retourne pour continuer son chemin avec ses amis.

Tu prends un briquet qui était dans ta poche puis allume la cigarette.

Wakasa, de dos. T'avais remarqué car il a tourné sa tête pour te revoir une dernière fois.

Aussitôt la cigarette mit entre tes lèvres, la fumée s'évapore et tu tousses bruyamment.

Oula, la cigarette et moi vont pas ensemble !

- Elle m'a prit une clope.

- Mh ? Il regarde son ami aux cheveux blancs, marcher en train de regarder son paquet.

- Regarde derrière toi.

Il regarde derrière lui et te voit en train de clairement t'étouffer.

- Drôle d'exploitante de café. Ria le plus grand.

- J'te le fais pas dire. Affirme le plus petit en regardant devant lui.

𝘓𝘦 𝘧𝘭𝘦𝘮𝘮𝘢𝘳𝘥 𝘢𝘥𝘥𝘪𝘤𝘵 𝘢̀ 𝘤𝘦 𝘤𝘢𝘧𝘦́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant